salut,
je me suis peut-être mal exprimée la dernière fois. je m'excuse j'avais pas trop le temps.
donc je voudrais savoir comment travailler 2 ans dans une structure pendant 2 ans sans aucune formation? puisque je dois trouver un employeur et être sur un poste avant septembre 2004 et que ma formation commence en 2006.je me vois pas m'aventurer toute seule sans soutien ou formation derrière moi. même si il faut bien commencer un jour et qu'au début on est tous au même point. je vois pas comment un employeur peut m'engager sans avoir de cours en même temps.
merci de vos réponses. elles me sont précieuses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement de la formation d'EJE
-
marie
Re: l'alternance, ça existe dans certaines écoles d'EJE
salut, je suis salomé.
j'ai entendu dire que la formation en alternance venait d'être mise en place dans certaines école d'EJE. si tu trouve une structure qui veux bien de toi, tu peux te former en allant moitié à l'école, moitié dans ta structure d'accueil.
bon courage!
j'ai entendu dire que la formation en alternance venait d'être mise en place dans certaines école d'EJE. si tu trouve une structure qui veux bien de toi, tu peux te former en allant moitié à l'école, moitié dans ta structure d'accueil.
bon courage!
-
julia
Re: l'alternance, ça existe dans certaines écoles d'EJE
salut,
je sais que tu peux bosser en allant à l'école une semaine par mois je crois. mais ce que je ne comprends pas c'est comment on te laisse bosser si tu n'es pas formée ou en formation. et pendant 2 ans!
je sais que tu peux bosser en allant à l'école une semaine par mois je crois. mais ce que je ne comprends pas c'est comment on te laisse bosser si tu n'es pas formée ou en formation. et pendant 2 ans!
-
salomé
Re: réponse
dans la crèche où j'ai pris mon poste, c'était une auxiliaire de puériculture qui était directrice avant moi (c'était une crèche parentale)