Bonjour,
Habitant actuellement sur lille, je déménage sur Nice fin septembre et je voudrais savoirs s'il y a bcq d'offres eje dans la région ? Si quelqu'un peut me donner des infos sur des sites internet (autre que l'anpe) proposant des annonces, ça m'aiderait énormément. Après la galère du logement il va falloir trouver un travail !!!! J'espère que les nicois vont bien m'accueillir ...
merci sab
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste d'eje sur nice et alentours ?
-
lou
Re: poste d'eje sur nice et alentours ?
Salut !
Ben à part le site de l'ANPE, j'en connais pas des masses pour travailler en associatif, excepté celui de lesocial.fr bien sûr. Mais il y en a plusieurs pour trouver de postes dans la fonction publique ( pour les remplacements y'a pas besoin du concours, et pour les CDI, tu peux toujours être embauchée et t'engager à passer le concours après ). Voilà les sites :
- uncdg.com
- cnfpt.fr
-lagazettedescommunes.com
Voilà, j'en connais pas plus. Bonne chance pour la suite !
Ben à part le site de l'ANPE, j'en connais pas des masses pour travailler en associatif, excepté celui de lesocial.fr bien sûr. Mais il y en a plusieurs pour trouver de postes dans la fonction publique ( pour les remplacements y'a pas besoin du concours, et pour les CDI, tu peux toujours être embauchée et t'engager à passer le concours après ). Voilà les sites :
- uncdg.com
- cnfpt.fr
-lagazettedescommunes.com
Voilà, j'en connais pas plus. Bonne chance pour la suite !