Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail en crèche
-
Delphine
travail en crèche
Je voudrai savoir si les crèches acceptent facilement des jeunes de presque 18 ans pour bosser 2 semaines pendant les vacances scolaires.
j'aimerai acquérir de l'expérience car je souhaite devenir EJE.
Je passe en terminale SMS pour info.
merci d'avance.
Delphine
j'aimerai acquérir de l'expérience car je souhaite devenir EJE.
Je passe en terminale SMS pour info.
merci d'avance.
Delphine
-
marjo
Re: travail en crèche
moi g fé ca bénévolement et oui on peut taccepter mé bon compte pa etre payé ca métonneré mé bon apré ca dépend les strustures!
-
cricri
En fait, les crèches prennent rarement des personnes non formées c'est un peu injuste..
Par contre tu peux bosser dans un centre de loisirs même sans formation là il n'y a pas de problème ils prennent plus facilement. Et si tu as le BAFA c'est encore mieux surtout pour la paie!
:mdr!:
Par contre tu peux bosser dans un centre de loisirs même sans formation là il n'y a pas de problème ils prennent plus facilement. Et si tu as le BAFA c'est encore mieux surtout pour la paie!
:mdr!:
-
Delphine
Merci bcp pour vos réponses.
je vais tout de même tenter de faire un stage, meme si je nai pas de salaire puisque je recherche l'expérience.
Delphine
je vais tout de même tenter de faire un stage, meme si je nai pas de salaire puisque je recherche l'expérience.
Delphine
-
betty
ce que tu peux faire c'est voir avec une crèche parentale,ils acceptent plus facilement les bénévoles que dans les autres structures.
bonne chance
bonne chance
-
Delphine
Bonjour Betty
Peux tu m'expliquer ce qu'est une creche parentale stp?
De toute facon, rien ne m'arretera, je vais postuler partout! Je suis très motiver.
Merci d'avance de me répondre.
Delphine
Peux tu m'expliquer ce qu'est une creche parentale stp?
De toute facon, rien ne m'arretera, je vais postuler partout! Je suis très motiver.
Merci d'avance de me répondre.
Delphine
-
laetitia
une crèche parentale, c'est une crèche qui a un petit effectif d'enfants, qui a été créée par des parents. les parents sont les employeurs, ils forment une association et ont un droit de décision. l'équipe est professionnelle: eje, auxiliaire, etc. mais les parents participent en plus a la vie de la crèche: ils font des heures de garde, ou font les courses, ou le linge, etc.
voilà, en gros, j'espere ne pa m'etre trompée
voilà, en gros, j'espere ne pa m'etre trompée
-
Delphine
Je te remercie car l'idée de la creche parentale était floue. Merci de m'avoir éclairée.
Delphine.
Delphine.
-
isa
pourquoi certaines crèches n'acceptent-elles pas des personnes pour de si courtes durées?
Parce que les enfants sont quelquefois perturbés de voir trop de personnes ; de plus il faut à l'enfant le temps de s'habituer à cette nouvelle personne.Alors quinze jours ce n'est pas assez.
Les enfants sont des êtres humains qu'il faut respecter et cela passe d'abord par le fait que tout le monde ne peux pas intervenir comme cela sur eux.C'est les protéger que de veiller à cela
Parce que les enfants sont quelquefois perturbés de voir trop de personnes ; de plus il faut à l'enfant le temps de s'habituer à cette nouvelle personne.Alors quinze jours ce n'est pas assez.
Les enfants sont des êtres humains qu'il faut respecter et cela passe d'abord par le fait que tout le monde ne peux pas intervenir comme cela sur eux.C'est les protéger que de veiller à cela
-
Delphine
Isa, je souhaite également respecter les enfants de la creche ou je souhaite travailler.
Mais mes amies y travaillent et elles ne sont que peu souvent en contact direct avec les enfants, elles sont juste un role d'observation et ceci est fait pour justement ne pas perturber les enfants.
Je vais demander à y travailler et je vais tout faire pour y arriver.
Delphine
Mais mes amies y travaillent et elles ne sont que peu souvent en contact direct avec les enfants, elles sont juste un role d'observation et ceci est fait pour justement ne pas perturber les enfants.
Je vais demander à y travailler et je vais tout faire pour y arriver.
Delphine