Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres Enso

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

livres Enso

Message non lu par emma » 17 août 2004 21:02

BONJOUR,

Je rentre à l'enso en septembre et certaines d'entres vous achètent déjà des livres. Je voulais savoir si vous aviez reçu un courrier avec une bibliographie de la part de l'enso. Moi je n'ai rien reçu.

merçi

auré

Re: livres Enso

Message non lu par auré » 18 août 2004 15:44

Emma,

Ben moi j'ai reçu une lettre, la biblio, le matériel.
Il nous fournissent une liste de livres et on doit en lire plusieurs parmi ceux là!
Moi j'ai commencé par Dolto: les étapes majeures de l'enfance.
Si tu as d'autres questions tu as mon e-mail!
Bizzz
Auré

Emma

Re: livres Enso pour Auré

Message non lu par Emma » 18 août 2004 21:32

Salut Auré,

Merci pour ta réponse. Moi je n'ai rien reçu, c'est bizarre. Cela fait combien de temps que t'as reçu le courrier?
j'ai pas pu te répondre sur ton e-mail, je viens de déménager et ton adresse se trouve dans un de mes cartons, mais lequel????

A BIENTOT je vais appeler l'école demain
Emma

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 août 2004 10:49

J'ai également reçu le courier avec le livre a acheter pour l'entrée en formation, l'autobio ou la biographie à lire et les plusieurs livres recommandés à lire et bien sur les fournitures. J'ai reçu tout ça ya environ 3smaines maintenant.
J'pense que c'est la meilleure solution de les appeler c'est surement une erreur de leur part.
voila, alé a+
charlotte.

Emma

Re: livres Enso urgent

Message non lu par Emma » 20 août 2004 10:01

Salut Charlotte,

Merci pour ta réponse. J'ai appelé l'école hier, mais le secrétariat est fermé jusqu'au 30 août.
je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le courrier de l'Enso que tu as reçu sur mon adresse e-mail. Ce serait génial!!! Merci d'avance.
EMMA

Mon adresse : bouhours.emmanuelle@tiscali.fr

carine

Message non lu par carine » 21 août 2004 23:21

je serais preneuse de votre bibliographie, histoire de compléter celle de mon école (inexistante à l'entrée en formation...)
Merci

Répondre