Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation par alternance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

formation par alternance

Message non lu par Amandine » 26 août 2004 10:40

Je dois commencer la formation par alternance à la rentree à l'IRTS de Monptellier, je n'ai reçu aucune informations concernant les fournitures, les livres à acheter ou encore l'emploi du temps et le contenu de la formation, merci de m'aider à y voir plus clair!

flo

Re: formation par alternance

Message non lu par flo » 26 août 2004 12:59

salut,
Normalement il n'y a aucune fourniture, pas de livre à acheter car tu auras des biblio au long de l'année.

pour le contenu, vous verrez ça à votre arrivée, ils te donneront juste le jour et l'heure de la rentrée.
Il n'y a pas d'emploi du temps fixe (en tt cas c'était notre cas), on avait cours une semaine ds le mois et les cours chnageaient à chaque fois car ils faisaient intervenir bcp d'intervenants extérieurs(avocate, puer, psychologue etc...).
bye

Amandine

Re: formation par alternance

Message non lu par Amandine » 27 août 2004 16:53

Merci Flo pour ta reponse me voilà rassurée!

Répondre