Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation par alternance
-
Amandine
formation par alternance
Je dois commencer la formation par alternance à la rentree à l'IRTS de Monptellier, je n'ai reçu aucune informations concernant les fournitures, les livres à acheter ou encore l'emploi du temps et le contenu de la formation, merci de m'aider à y voir plus clair!
-
flo
Re: formation par alternance
salut,
Normalement il n'y a aucune fourniture, pas de livre à acheter car tu auras des biblio au long de l'année.
pour le contenu, vous verrez ça à votre arrivée, ils te donneront juste le jour et l'heure de la rentrée.
Il n'y a pas d'emploi du temps fixe (en tt cas c'était notre cas), on avait cours une semaine ds le mois et les cours chnageaient à chaque fois car ils faisaient intervenir bcp d'intervenants extérieurs(avocate, puer, psychologue etc...).
bye
Normalement il n'y a aucune fourniture, pas de livre à acheter car tu auras des biblio au long de l'année.
pour le contenu, vous verrez ça à votre arrivée, ils te donneront juste le jour et l'heure de la rentrée.
Il n'y a pas d'emploi du temps fixe (en tt cas c'était notre cas), on avait cours une semaine ds le mois et les cours chnageaient à chaque fois car ils faisaient intervenir bcp d'intervenants extérieurs(avocate, puer, psychologue etc...).
bye