Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a du nouveau concernant la validation d'acquis d'expérience pour les éducateurs de jeunes enfants. Je souhaiterais connaitre les modalités de fonctionnement et à partir de quand cela sera effectif. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae EJE
-
pe
Re: vae EJE
Je suis aussi à la recherche de toutes informations concernant la VAE.
Je souhaite également monter un dossier; je n'ai pas encore d'infos mais compte m'y atteler dès la rentrée.
En attendant plus, à bientôt
Je souhaite également monter un dossier; je n'ai pas encore d'infos mais compte m'y atteler dès la rentrée.
En attendant plus, à bientôt
-
chrystelle
Re: vae EJE
:chine D'après les infos que j'ai eues au CIO , les seules professions concernées à ce jour pour la VAE sont celles d'éduc spé mais ils n'ont pas encore les circulaires, en 2005 celle d'AMP devrait se mettre en place. Puis celle de ME et EJE. D'autre part il semblerait que pour la VAE ES il faille être en poste dans des institututions cotisant à certains syndicats, ce qui est très différént des VAE d'autres filières pro où seul l'activité compte!! Il faut s'armer de patience et de courage!! : :hein?: