Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une ptite aide pour se rassurer

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean

une ptite aide pour se rassurer

Message non lu par jean » 29 août 2004 11:08

Bonjour a tous et toutes !

Voila j'ai un petit souci : je dois rendre un devoir et j'aurais voulu quelques idées pour voir si ce que j'ai fais allait (pas de hors sujet).
La question est : Dans la littérature, comment le bien etre de l'enfant est il mit en avant ?
Je voulais juste qq idées brievement bien sur pour me rassurer ou completer si besoin.

Merci en tout cas et a bientot :bye:

Armelle

Re: une ptite aide pour se rassurer

Message non lu par Armelle » 31 août 2004 15:49

Boujour, je ne connais pas grand chose au sujet, malheureusement, mais il me vient quelques petites choses( bateaux je suppose): J.J.Rousseau, tous les livres aux histoires d'enfants maltraités( donc tout ce qui est contraire au bien être), les thèmes de la relaxation, du calme qui reviennent dans la littérature générale. Bon, je t'avoues que ce sujet ne m'est vraiment pas familier. Donc excuse moi, je tenais tout de même à faire un pas dans ta recherche :ID2: :AieAieAie!: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2:
Bon courage tout de même!!
Armelle, de la Réunion.

jean

Re: une ptite aide pour se rassurer

Message non lu par jean » 01 sept. 2004 20:39

Armelle !

En effet tu m'as aidé sur un point important je n'ai pas parlé du coté négatif ( le contraire du bein etre) Merci pr l'info

A plus

Répondre