je suis en 2ième année EJE et je voudrais faire mon stage à responsabilité à l'hopital donc si des personnes ont déjà eu cette expérience ou ont des adresses intéressantes sur Paris et alentour ça m'intérresserait.
merci d'avance
alex :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage à l'hopital
-
Emilie
Re: stage à l'hopital
salut,
je rentre en 3ème année et j'ai fais mon stage à responsabilité à l'hôpital de limoges. J'ai beaucoup apprehendé: la rencontre avec les enfants malades, la maladie et beaucoup d'autres choses. Mais franchement j'ai trouvé ce stage super. Il m'a enrichie sur tous les points tant professionnel que personnel.
Si tu as l'occasion de faire ton stage à l'hôpital alors fonce.
a plus Emilie
je rentre en 3ème année et j'ai fais mon stage à responsabilité à l'hôpital de limoges. J'ai beaucoup apprehendé: la rencontre avec les enfants malades, la maladie et beaucoup d'autres choses. Mais franchement j'ai trouvé ce stage super. Il m'a enrichie sur tous les points tant professionnel que personnel.
Si tu as l'occasion de faire ton stage à l'hôpital alors fonce.
a plus Emilie
-
laetitia
Re: stage à l'hopital
salut,d'apres nos formateurs les hopitaux de paris ne prendraient plus de stagiaire eje a partir de cette année. mais il est assez facile de trouver dans les services pediatriques en banlieue.
bon courage
bon courage