Salut!
On m'a envoyé des mails pour me dire que l'on ne pouvait pas s'inscrire au concours d'EJE dans plusieurs écoles en 2005.
Est-ce vrai?
Je vais préparer mon concours par le CNED. Quelqu'un l'a déjà préparé par cet organisme?
Sur Toulouse, combien cela coûte-t-il?
Merci de répondre à mes questions et bisous à tous et à toutes.
Stéphanie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription et cours au Cned
-
Fanny
Re: Inscription et cours au Cned
Salut!
Je fais cette prépa par le CNED actuellement, tu en auras pour 200 euros minimum, sans compter ce que tu dois acheter toi même par la suite...
Par contre je prépare comme toi le concours d'entree, et je n'ai jamais entendu parler de cette réforme qui t'empeche de le passer dans plusieurs écoles...
Du coup la réponse m'intéresse aussi!!!!
Bon courage à toi...
Je fais cette prépa par le CNED actuellement, tu en auras pour 200 euros minimum, sans compter ce que tu dois acheter toi même par la suite...
Par contre je prépare comme toi le concours d'entree, et je n'ai jamais entendu parler de cette réforme qui t'empeche de le passer dans plusieurs écoles...
Du coup la réponse m'intéresse aussi!!!!
Bon courage à toi...
-
lilou
moi aussi jee m'inscri a cette formation par le cned je rempli actuellement le dossier d inscription c'est 195 euros
-
lulu
tu as le droit de t'inscrire à autant de concours que tu le souhaite! sûr: je l'ai fait.