Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai besoin d'infos!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

j'ai besoin d'infos!

Message non lu par Marie » 10 sept. 2004 19:48

Bonjour,
A presque 18 ans, je suis en bep pour préparer mon concours de moniteur-éducateur. Ce métier me convient et travailler dans le social ne me fais pas peur mais certaines personnes disent que ce métier est difficile et qu'il comporte des risques . Ce que j'aimerai c'est d'avoir des expériences de personnes qui travaillent ou qui ont travaillé dans ce domaine . Ca pourra m'apporter beaucoup, me faire une idée un peu plus précise sur le milieu de moniteur éducateur. Merci d'avance pour ceux qui veulent bien m'aider .

MIMI

Re: j'ai besoin d'infos!

Message non lu par MIMI » 10 sept. 2004 23:16

Que veux tu savoir exactement ?

Marie

Message non lu par Marie » 11 sept. 2004 09:39

Ce que j'aimerai c'est avoir des témoignages sur le métier savoir les qualités principales qui faut avoir, à quoi s'attendre et les difficultés les plus fréquentes.

jennifer

Message non lu par jennifer » 11 sept. 2004 10:55

je crois bien que tu n'auras pas beaucoup de réponse ici puisuqe tu es sur le forum des éducateur de jeunes enfants!
tu devrais contacter de smoniteur éducateur

Répondre