Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier journal
-
magali
atelier journal
Nouvelle diplomée depuis peu je travaille ds un foyer occupationnel et j'aimerai mettre en place un atelier journal, parlant de la vie au foyer. N'ayant jamais realisé ce type d'atelier j'aimerai avoir dofférents avis sur la manière de le mener. MERCI !!! à bientôt magali
-
B
Re: atelier journal
J'ai animé un atelier journal au sein d'un foyer hébergement. Qu'aimerais tu savoir exactement ? Je peux te renseigner, mais ta demande me semble relativement vaste !!
Précises davantage ce que tu attends ...
Précises davantage ce que tu attends ...
-
magali
slt j'aimerai savoir quel type de rubrique on peut y mettre, (mis part anniversaire, sortie) quel support tu peux utiliser ( part photo)en gros c plus un problme technique merci magali
-
mayasoleil
pour le logiciel, c'est pratique d'avoir publisher!
j'ai travaillé la dessus lors des ateliers journaux que j'ai pu faire, et c'est facile, enfin pour moi, car je ne connais pas ton niveai en informatique.
question rubrique, il peut y avoir des choses sur les sorties, les transferts si il en a chez toi, l'explication d'un atelier du foyer (vannerie, poterie...), ou un sujet sur un pays, un sujet qui part de dessins... un projet que j'ai mis en place, c'est l'ecriture de poèmes avec des illustrations par les dessins des jeunes! ça fait un beau livre!
enfin voilà quelques pistes!
j'ai travaillé la dessus lors des ateliers journaux que j'ai pu faire, et c'est facile, enfin pour moi, car je ne connais pas ton niveai en informatique.
question rubrique, il peut y avoir des choses sur les sorties, les transferts si il en a chez toi, l'explication d'un atelier du foyer (vannerie, poterie...), ou un sujet sur un pays, un sujet qui part de dessins... un projet que j'ai mis en place, c'est l'ecriture de poèmes avec des illustrations par les dessins des jeunes! ça fait un beau livre!
enfin voilà quelques pistes!