Une question pour celles qui ont integre l'irts paris. Comment s'est passe la rentree lundi? Les profs ont l'air sympas ? C'est une promo de 60 c ca ?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS entree
-
so
Re: IRTS entree
bonjour je suis en deuxième année à l'irts de paris les profs sont sympas et surtout très professionelles. Elles sont plusieurs à être là de façon permanente les autres sont des intervenant extérieur. En principe les promos sont de soixante mais elles changent en cour d'année en fonction des desistements
-
Alice
Merci pr ces renseignements. Si un personne se desiste, l'ecole peut encore nous appeler mais combien de jours maxi apres la rentree ?
-
astrid
bonjour, je suis rentrée lundi a l'irts paris, la rentrée s'est bien passée on est actuellement lancées activement ds la recherche d'un stage!!!
a propos de cela, les deuxiemes années si vous avez des pistes, les refus me démotivent!!!
a propos de cela, les deuxiemes années si vous avez des pistes, les refus me démotivent!!!
-
aurélia
coucou astrid je suis ds ta promo aussi, tu cherches 1 stage ds quelle structure et ou?