Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS entree

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

IRTS entree

Message non lu par Alice » 15 sept. 2004 14:56

Une question pour celles qui ont integre l'irts paris. Comment s'est passe la rentree lundi? Les profs ont l'air sympas ? C'est une promo de 60 c ca ?

Merci!

so

Re: IRTS entree

Message non lu par so » 15 sept. 2004 20:45

bonjour je suis en deuxième année à l'irts de paris les profs sont sympas et surtout très professionelles. Elles sont plusieurs à être là de façon permanente les autres sont des intervenant extérieur. En principe les promos sont de soixante mais elles changent en cour d'année en fonction des desistements

Alice

Message non lu par Alice » 16 sept. 2004 10:47

Merci pr ces renseignements. Si un personne se desiste, l'ecole peut encore nous appeler mais combien de jours maxi apres la rentree ?

astrid

Message non lu par astrid » 16 sept. 2004 14:34

bonjour, je suis rentrée lundi a l'irts paris, la rentrée s'est bien passée on est actuellement lancées activement ds la recherche d'un stage!!!
a propos de cela, les deuxiemes années si vous avez des pistes, les refus me démotivent!!!

aurélia

Message non lu par aurélia » 16 sept. 2004 15:50

coucou astrid je suis ds ta promo aussi, tu cherches 1 stage ds quelle structure et ou?

Répondre