Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESTS Nice ; rentrée

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malou

IESTS Nice ; rentrée

Message non lu par malou » 20 sept. 2004 12:10

bonjour à tous !

je voulais juste savoir si la rentrée prévue le vendredi 24 septembre, était une pré- rentrée administrative ou si elle durait toute la journée
si vous avez des infos ??

merci d'avance et bonne rentrée :bye:

noelle

Re: IESTS Nice ; rentrée

Message non lu par noelle » 20 sept. 2004 22:04

Salut et tout d'abord bravo pour ton admission. Je suis eje2. Le 24 c une prérentrée qui se déroule au forum Nice Nord ou tu retrouvera toutes les nouvelles promos. C'est un rassemblement ou les formateurs vont se présenter à vous et vous expliquer en général la formation et le projet éducatif de l'école. L'année dernière cela a duré toute la journée avec l'intervention de professionnels l'apres midi. C'est u npeu comme la grand messe de l'iests!Il me semble que nous nous renconterons le 27 à bosio, le centre nerveux des eje!
A bientôt!

amandine

Re: IESTS Nice ; rentrée

Message non lu par amandine » 21 sept. 2004 23:13

coucou
je rentre a nice tout comme toi vendredi et a l'ecole on m'a dit que cela ne durait que le matin.
bisous
A vendredi
amandine

Répondre