Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts de la réunion

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

irts de la réunion

Message non lu par lili » 25 sept. 2004 18:27

je rentre le 4 octobre à l'irts de la réunion et j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes ayant préparer leur diplome d'eje à irts de saint benoit
Comment se passe la formation ? Les formateurs sont sympas ? Concernant les devoirs à rendre sont ils nombreux ? Quels sont les livres à lire obligatoirement ?
MERCI A TOUS

fany

Re: irts de la réunion

Message non lu par fany » 26 sept. 2004 14:43

salut , je suis moi aussi originaire de la reunion et je prepare mon entrée en ecole d'eje pour sept 2005 , je suis auxiliaire de puericulture et je travaille en france , aprés mon diplome d'eje j'envisage de rentrer a la reunion , j'aurai aimé savoir si il y a des debouché a la reunion et eventuellement si tu connais le salaire de depart , merci d'avance a bientot.

Répondre