Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacinthe

concours toulouse

Message non lu par jacinthe » 27 sept. 2004 10:28

bonjour!

Je voudrai juste savoir si quelqu'un qui a déja recu le dossier d'inscription pour toulouse peut me dire si c'est comme l'an dernier : c'est à dire que l'on s'inscrit dans une ecoles pour les écrits (meme ecrits pour IFRASS et st simon) et pour les oraux on peut tenter les deux?

MERCI

caro

Re: concours toulouse

Message non lu par caro » 27 sept. 2004 17:50

oui on s'inscrit à une école pour l'écrit des 2 écoles puis pour les oraux on peut les passer dans les 2 écoles.
l'écrit commun sera le 15 janvier, dossier à rendre avant le 15 novembre

Audrey

ecoles d'eje dans le sud?

Message non lu par Audrey » 28 sept. 2004 16:13

Bonjour je m'appelle Audrey je suis en prepa pour le concours d'eje et j'habite a perpignan je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait l'adresse de plusieurs ecoles ou je pourrais passer mes concours ds le sud ou ds les environs mais en tt cas pas ds le nord. merci beaucoup

loupie

Re: concours toulouse

Message non lu par loupie » 29 sept. 2004 15:27

Audrey,

Va voir ici : http://www.ifrance.com/pep-s/eje/ecole-eje.htm

Tu as absolument toutes les adresses des écoles de formation eje, tu trouveras sûrement ton bonheur...

Répondre