Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment oser donner son point de vue d'eje, lorskon è réservée et entourée d'ES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anouck

comment oser donner son point de vue d'eje, lorskon è réservée et entourée d'ES

Message non lu par anouck » 29 sept. 2004 00:02

salut les gens.
Besoin d'un conseil d'urgence.
Je suis en stage à responsabilité en mecs et mon équipe est composé essentiellement d'educ spé.Il font du bon travail avec les enfants sur le groupe mais je remarque qu'ils sont un peu à la masse sur certains sujets tels que les phénomènes transitionnels chez l'enfant.
Sachant des choses en théorie sur cela mais étant un peu réservée, j'ai du mal à oser dire ce que je sais. De plus ils ont l'air tellement persuadé de ce qu'ils avancent.
comment pourrais - je amener cela en réunion. Merci de votre aide .

jennifer

Re: comment oser donner son point de vue d'eje, lorskon è réservée et entourée d'ES

Message non lu par jennifer » 29 sept. 2004 07:26

Je pense que le mieux est de partir d'une ou plusieurs observations d'un enfant pour en parler en équipe et amener à ce moment là ton point de vue et éventuellement la théorie pertinente dans la situation.
Jennifer

Répondre