Bjr j habite a coté d orleans je souhaite passé 3concours cette anné g fait le choix de Poitiers et de Tours je compte pasé un a concours mais je me demande lekel?!
Pouvé vous m aidé a choisir la kel
Pensé vous ke mes choix d ecoles est judicieux?
COment puis je contacté les ecoles a Paris ?!
pour m inscrir
Dois je alé a St honoré?Cerpe?horizon....?...
Voila merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tours Poitiers et kel ecoles a PARis?
-
alexandra
Re: Tours Poitiers et kel ecoles a PARis?
bonjour Pascaline
je pense que quand on peut passer plusieurs concours c tjs un choix judicieux:mieux vaut élargir ses chances!!!
pour ce qui est des écoles à Paris téléphone leur(il y a les numéros sur ce site) ms fais vite car certaines sont sur le point de cloturer leurs inscriptions, c le cas pour l'horizon qui cloture demain!!!!
St Honoré c le 8/10.Pour les autres je ne sais pas.
Bon courage.
je pense que quand on peut passer plusieurs concours c tjs un choix judicieux:mieux vaut élargir ses chances!!!
pour ce qui est des écoles à Paris téléphone leur(il y a les numéros sur ce site) ms fais vite car certaines sont sur le point de cloturer leurs inscriptions, c le cas pour l'horizon qui cloture demain!!!!
St Honoré c le 8/10.Pour les autres je ne sais pas.
Bon courage.
-
isabelle
Re: Tours Poitiers et kel ecoles a PARis?
Bonjour,
Je suis en troisième année de formation d'EJE à Tours. Je suis très contente de ma formation, même si ce n'est pas facile tous les jours. Mais à Tours, je trouve les formateurs très disponible, de bon conseil et ils nous apportent beaucoup. Je pense que l'ITS de Tours est une bonne école.
Si tu peux passer plusieurs concours, fais-le.
Je suis en troisième année de formation d'EJE à Tours. Je suis très contente de ma formation, même si ce n'est pas facile tous les jours. Mais à Tours, je trouve les formateurs très disponible, de bon conseil et ils nous apportent beaucoup. Je pense que l'ITS de Tours est une bonne école.
Si tu peux passer plusieurs concours, fais-le.