Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tours Poitiers et kel ecoles a PARis?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascaline

Tours Poitiers et kel ecoles a PARis?

Message non lu par Pascaline » 29 sept. 2004 23:29

Bjr j habite a coté d orleans je souhaite passé 3concours cette anné g fait le choix de Poitiers et de Tours je compte pasé un a concours mais je me demande lekel?!
Pouvé vous m aidé a choisir la kel
Pensé vous ke mes choix d ecoles est judicieux?
COment puis je contacté les ecoles a Paris ?!
pour m inscrir
Dois je alé a St honoré?Cerpe?horizon....?...
Voila merci de me repondre

alexandra

Re: Tours Poitiers et kel ecoles a PARis?

Message non lu par alexandra » 30 sept. 2004 10:50

bonjour Pascaline
je pense que quand on peut passer plusieurs concours c tjs un choix judicieux:mieux vaut élargir ses chances!!!
pour ce qui est des écoles à Paris téléphone leur(il y a les numéros sur ce site) ms fais vite car certaines sont sur le point de cloturer leurs inscriptions, c le cas pour l'horizon qui cloture demain!!!!
St Honoré c le 8/10.Pour les autres je ne sais pas.
Bon courage.

isabelle

Re: Tours Poitiers et kel ecoles a PARis?

Message non lu par isabelle » 30 sept. 2004 19:05

Bonjour,

Je suis en troisième année de formation d'EJE à Tours. Je suis très contente de ma formation, même si ce n'est pas facile tous les jours. Mais à Tours, je trouve les formateurs très disponible, de bon conseil et ils nous apportent beaucoup. Je pense que l'ITS de Tours est une bonne école.

Si tu peux passer plusieurs concours, fais-le.

Répondre