Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche école de prépa sur lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nad

recherche école de prépa sur lille

Message non lu par Nad » 01 oct. 2004 21:00

Bonjour,

Voilà je me suis inscrite pour passer le concours d'eje cette année mais j'ai apris il n'y a pas longtemps l'existence d'école préparatoir pour ce concours.
Si quelqu'un pouvez m'en dire plus sur ce genre d'école,en quoi elle conssite,si elle aide bien au concours et par hasard si quelqu'un connait une école sur lille ou les alentours.

Merci de répondre, Biz

Nad

amélie

Re: recherche école de prépa sur lille

Message non lu par amélie » 01 oct. 2004 21:51

slt. depuis le 13 sept je fais 1 prépa ES sur lille par l intermédiaire de sup de cours. si tu veux plus d infos va sur le site de sup de cours. et en plus en janvier et fevrier on a 2 ou 3 stages a faire dc ca permet de s exercer. il ns prépare bien a l écri ainsi qu a l oral et pr faire lé dossiers autobio... il ns apprenne la culture sociale... c est vachement cultivant. bonne chance.

nad

Re: recherche école de prépa sur lille

Message non lu par nad » 02 oct. 2004 16:14

salut

Merci de m'avoir répondu.
Est ce que tu pourrai me donner l'adresse exacte du site.

Merci @ +

Répondre