je recherche un mémoire sur le bilinguime chez l'enfant,rapport de stage,doc
merci a vous eje!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le bilinguisme chez le jeune enfant
-
Fanfan
Re: le bilinguisme chez le jeune enfant
Bonjour,
Je suis eje en région Normande et durant ma formation j'ai écrit un mémoire ayant pour titre "Les bébés bilingues". Sujet traité pour la première fois dans la région !!
Si tu souhaite plus d'information contacte moi.
Je suis eje en région Normande et durant ma formation j'ai écrit un mémoire ayant pour titre "Les bébés bilingues". Sujet traité pour la première fois dans la région !!
Si tu souhaite plus d'information contacte moi.
-
bea
je suis très interressée par ton mémoire,penses-tu que je puisse en avoir une copie,en payant les frais bien entendu!!
merci
merci
-
Françoise
Bonjour,
Mille excuses pour cette réponse tardive. Oui, je pense pouvoir t'envoyer une copie de mon mémoire. Il faut tout d'abord que j'en fasse une photocopie et que tu me transmettes l'adresse où l'envoyer ainsi que ton adresse E mail. J'ai en effet été obligé de repasser par le site pour t'envoyer ce message.
A bientôt.
françoise.
Mille excuses pour cette réponse tardive. Oui, je pense pouvoir t'envoyer une copie de mon mémoire. Il faut tout d'abord que j'en fasse une photocopie et que tu me transmettes l'adresse où l'envoyer ainsi que ton adresse E mail. J'ai en effet été obligé de repasser par le site pour t'envoyer ce message.
A bientôt.
françoise.
-
béa et vali
Bonjour françoise,
Je viens seulement de trouver ton message,je suis vraiment pas douée ,une catastrophe!!
Je suis donc toujours "acheteuse" de ton mémoire si tu es toujours ok.
Je préférais de donner mon adresse par ton mail perso si cela ne te gene pas . merci et mille excuses de d'avoir perdu.
vali
Je viens seulement de trouver ton message,je suis vraiment pas douée ,une catastrophe!!
Je suis donc toujours "acheteuse" de ton mémoire si tu es toujours ok.
Je préférais de donner mon adresse par ton mail perso si cela ne te gene pas . merci et mille excuses de d'avoir perdu.
vali