Bonjour à tous
J'ai une commande de jeux à faire pour une section de moyens dans une creche (10/20mois) et j'avouerai que je ne sais pas quoi acheter. Pour ceux qui connaissent c'est dans Wesco le catalogue 2004 que je dois effectuer ma commande. hein?: J'appelle à l'aide tous ceux qui pourrait m'aiguiller:ID: sur les jeux/jouets qui correspondraient et repondraient au mieux aux besoins des enfants qui sont à cet age là trés MOTEURS :bounce: :
Merci :chine: de me repondre trés vite Ca urge!!!!!!!! :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jeux
-
émi
Re: jeux
Slt
Je ne connais pas ce livre mais va sur les sites d'enfants comme www.infobebes.com ou fr etc...ou les boutiques de jouets dans la tranche d'âge que tu cherches. Tu trouveras des styles de jouets qui ressembleront a ceux dans le livre.
Bye
Je ne connais pas ce livre mais va sur les sites d'enfants comme www.infobebes.com ou fr etc...ou les boutiques de jouets dans la tranche d'âge que tu cherches. Tu trouveras des styles de jouets qui ressembleront a ceux dans le livre.
Bye
-
elljell
Comme tu dis c'est un âge moteur.Pour choisir tes jeux fait une liste des verbes d'actions de là où ils en sont...c'est a dire monter,pousser ,tirer ,rouler,transporter.......... je n'ai pas le catalogue sous les yeux mais je dirais ,des trotteurs ,des jeux apparition disparition ,des gros boudins à transporter ,des balles molles pour lancer et/ou balle à trous ,des charriots de marches ,véhicules pas trop petit ,des foulards ..........je regarde demain le catalogue au boulot et je te dis ça sera mieux
-
Noëlle
Salut,
Age sensori-moteur. Tu peux choisir des jouets à tirer, à pousser ... Regarde les parties exploration sensorielle, activités motrices (baloons, tricycles, , éveil musical, manipulation et logique (encastrements), des livres, des maxi-perles, briques de construction etc.
Je ne connaîs pas vos besoins et ce que vous possédez déjà en la matière.
A Bientôt.
Age sensori-moteur. Tu peux choisir des jouets à tirer, à pousser ... Regarde les parties exploration sensorielle, activités motrices (baloons, tricycles, , éveil musical, manipulation et logique (encastrements), des livres, des maxi-perles, briques de construction etc.
Je ne connaîs pas vos besoins et ce que vous possédez déjà en la matière.
A Bientôt.