Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
caroline
Message non lu
par caroline » 13 oct. 2004 17:25
bonjour
je voudrai avoir des renseignements sur la possibilité de faire simultanément les études d'eje et le deug et licence aes.
connaissez vous les écoles qui le proposent? y en a t il à toulouse?
toutes les infos que vous pourrez me donner sont les bienvenues

-
catherine
Message non lu
par catherine » 13 oct. 2004 18:13
rien ne t'en empêches. l'école ne peut pas t'interdire de faire la fac en même temps que les études d'eje.
mais il faut savoir que les études d'eje demande d'y consacrer énormément de temps si tu veux avoir ton diplome à la fin, donc à toi de voir si tu penses arriver à tout faire.
-
miss
Message non lu
par miss » 13 oct. 2004 18:53
je sais que l'école de Montrouge propose de passer simultanement la licence aes et le diplome d'eje.
voila bsx
-
neneth
Message non lu
par neneth » 13 oct. 2004 18:57
il y a l'IRTS de montrouge qui prepare en meme temps au deug AES et l'irts de neuilly sur seine qui prépare à la licence aes . ces 2 écoles se trouvent en region parisienne
-
caroline
Message non lu
par caroline » 14 oct. 2004 11:45
merci pour vos réponses
-
audrey
Message non lu
par audrey » 15 oct. 2004 11:04
attention les filles, je suis Montrouge et l'école ne propose que le DEUG AES car la formation ne dure pas assez longtemps pour faire la licence. moi, je l'ai commencée cette année à Nanterre et en même temps, je finis le DE EJE. la licence à Montrouge ne vaut que pour les ES car leur formation dure 3 ans.
Bon courage à toutes. audrey