salut tout le monde!!!!
je suis en prépa concour social. j'ai envoyé mon dossier personnel eje à lille et je sais pas comment va se passer l'écrit et l'oral. Si vous avez passer ce concours l'année derniére ou si vous avez eu la chance d'être admise, n'hésitez pas à me donner la max de renseignements.
merci beaucoup
Virginie :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit et oral eje
-
pages laetitia
Re: écrit et oral eje
:yawn: salu virginie moi c'est laetitia g passé mon concours d'entrée en école d'EJE l'année passée je suis entrée au CRFPE en septembre à l'écrit tu as un texte ou2 et tu dois répondre à 2 questions et ensuite tu as le choix entre 2questions de synthèse moi je suis tombée sur l'évolution de la femme dans notre société.les sujets n'ont pas forcément à voir avec le domaine des enfants. ensuite àl'oral tu as 1entretien de groupe ou tu as un jury composé de travailleurs sociaux(EJE psy...)il te donne une situation et en groupe vous devez y répondre c'est le moyen pr eux de voir si tu sais travailler en groupe,écouter les autres,donner tes opinions...puis tu as 1entretien oral ou ils te posent des questions sur ton expérience perso,tes motivations pour travailler auprès de jeunes enfants.j'espère que je t'aurais bien renseigné.
-
Dinou
Re: écrit et oral eje
J'me joins à toi Virginie pour demander des renseignements !!
Je passe l'écrit le 8 novembre à St Honoré... Et j'ai les chtouilles !!!! :crying:
Je crise tellement j'ai peur !
Comment se passe l'écrit et l'oral ?
Je passe l'écrit le 8 novembre à St Honoré... Et j'ai les chtouilles !!!! :crying:
Je crise tellement j'ai peur !
Comment se passe l'écrit et l'oral ?