Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Y a - t - il des personnes passant le concours à Lille ?
-
Nad
Y a - t - il des personnes passant le concours à Lille ?
Salut,
Je m'appelle Nadège et je suis à la recherche de personnes qui passes le concours EJE sur Lille pour se soutenir, s'entraider bref si vous êtes intérressé n'hésitez pas à me contacté.
Bon courage à tous et grosse Byz
Je m'appelle Nadège et je suis à la recherche de personnes qui passes le concours EJE sur Lille pour se soutenir, s'entraider bref si vous êtes intérressé n'hésitez pas à me contacté.
Bon courage à tous et grosse Byz
-
Pilouett
Re: Y a - t - il des personnes passant le concours à Lille ?
Oui, il y a au moins moi ... :crazy2:
J'ai fini et rendu mon dossier perso aujourd'hui! ouffff !
à bientôt
J'ai fini et rendu mon dossier perso aujourd'hui! ouffff !
à bientôt
-
nyny
salut! moi je me suis inscrite a lille boulevard vauban!! mais je vien seulemen d'envoyer mon dossier car en fait j'avais commencé mes etudes d'infirmière a valenciennes et j'ai du arreter donc je m'y suis prise un peu tard mais normalement je vais le passer la bas!! et toi c'est aussi la bas ou il y a plusieur ecoles d'educateur de jeunes enfants?
-
Help !
Dans quel établissement sur Lille ?
-
Nad
Salut a ttes,
Je passe le concours à lille boulevard Vauban aussi j'ai envoyé le dossier début octobre.
Alors comment se passe les révisions et pour le dossier perso ça a été ?
Moi je galère un peu car je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Voilà j'attends de vos nouvelles.
Byz
Je passe le concours à lille boulevard Vauban aussi j'ai envoyé le dossier début octobre.
Alors comment se passe les révisions et pour le dossier perso ça a été ?
Moi je galère un peu car je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Voilà j'attends de vos nouvelles.
Byz
-
nyny
alors moi je le passe aussi a boulevard vauban et pour mon dossier perso j'ai galéré parce que niveau experience j'en ai pas des masses a par le baby sitting! j'ai pas le bafa mais bon!! et sinon pour les revisions c'est pareil je ne sais pas trop!! je me suis inscrite sur le site la pour les prépa et j'ai tout imprimé il faudrai que je bosse les sujets et les differents themes!! c'est la premiere fois que vous le passez? moi oui et j'ai un peu peur lol!! vous habitez sur lille??
est ce que quelqu'un pourrez me dire si il a deja passé le concours la a lille?? et comment ca se passe? merci bcp!!!!
bizzz
est ce que quelqu'un pourrez me dire si il a deja passé le concours la a lille?? et comment ca se passe? merci bcp!!!!
bizzz
-
Nad
Pour le dossier perso je dois avoué que je n'ai pas trop galéré j'ai fait bocou de recherche sur le métier d'EJE et comme je n'ai pas bocou d'expérience comme toi jai bocou insisté sur mé motivations malgré tt g réussi a faire 9 pages.
Je trouve que le site est génial il aide bien et moi aussi je base mé révision sur lui mais je v voir ailleur qd meme.
Sinon j'habite sur Lesquin je c pas si tu conné.
Et toi quel côté de Lille habite tu ?
@ + Byz
Je trouve que le site est génial il aide bien et moi aussi je base mé révision sur lui mais je v voir ailleur qd meme.
Sinon j'habite sur Lesquin je c pas si tu conné.
Et toi quel côté de Lille habite tu ?
@ + Byz
-
Help !
Salut !
Je n'ai pas fait beaucoup de pages pour mon dossier personnel.
On verra bien !
Sinon, c'est aussi le centre régional de formation de la petite enfance à Lille
Vous êtes de quelles villes ?
Je n'ai pas fait beaucoup de pages pour mon dossier personnel.
On verra bien !
Sinon, c'est aussi le centre régional de formation de la petite enfance à Lille
Vous êtes de quelles villes ?
-
Nad
Salut help,
Moi je suis de Lesquin c'est à côté de Lille.
Alors tu stresse pas trop pour le concours moi si mais en même temps j'ai trop hâte d'y être.
Et toi comment tu le ressens?
Est tu bien préparée?
Byz
Moi je suis de Lesquin c'est à côté de Lille.
Alors tu stresse pas trop pour le concours moi si mais en même temps j'ai trop hâte d'y être.
Et toi comment tu le ressens?
Est tu bien préparée?
Byz
-
emma
moi je l ai passé l annee derniere a lille vauban.je suis en 1ere annee actuellement. Pas de panique si pas d'experience moi non plus a part du baby sitting, montrez vous convaincante, motivée pr l'orale, ms pensez d abord à l'ecrit!!!
la aussi pas de stress a avoir, d ailleurs qd vous parlez de revision je me demande bien ce que vous pouvez bien revisez!
tenez vous juste un peu au courant de ce que qu il se passe au point de vue "social" en france, et puis pr le reste un peu de culture general (tt le monde en a!!) et savoir faire une synthèse, une dissert etc... a priori oui car vous aurez ttes le bac!
Pr finir sachez qd meme que si vous passez votre concours à lille, vous pouvez tt de meme etre envoyé sur Dunkerque ou Arras (si vous etes sur liste complementaire)
allez bon courage a ttes et pas de panique!!!!c'est faisable
la aussi pas de stress a avoir, d ailleurs qd vous parlez de revision je me demande bien ce que vous pouvez bien revisez!
tenez vous juste un peu au courant de ce que qu il se passe au point de vue "social" en france, et puis pr le reste un peu de culture general (tt le monde en a!!) et savoir faire une synthèse, une dissert etc... a priori oui car vous aurez ttes le bac!
Pr finir sachez qd meme que si vous passez votre concours à lille, vous pouvez tt de meme etre envoyé sur Dunkerque ou Arras (si vous etes sur liste complementaire)
allez bon courage a ttes et pas de panique!!!!c'est faisable