salut
je suis en prépa d'éducatrice de jeunes enfants et je dois faire un exposé sur l' IVG ! si vous avez des info a ce sujet et meme des témoignages des avis ... je sais que c pa un sujet sur lekel on parle facilement...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'infos de témoignages
-
Noëlle
Re: besoin d'infos de témoignages
Bonjour,
Concernant ton sujet, l'émission les Maternelles sur FRANCE5 (www.FRANCE5.fr) a consacré une part de son émission à l'IVG à domicile.
Bon courage.
Concernant ton sujet, l'émission les Maternelles sur FRANCE5 (www.FRANCE5.fr) a consacré une part de son émission à l'IVG à domicile.
Bon courage.
-
laetitia
Re: besoin d'infos de témoignages
salut!
pourquoi n'irais tu pas au planning familial recueillir les témoignages de professionnels? ça pourrait être très intéressant.
dans "les maternelles" sur france 5 vendredi, il y avait un sujet sur l'IVG a domicile (très intéressant aussi), tu peux regarder sur leur site.
je crois que j'ai quelques infos sur l'ivg, je regarde si je les ai encore et je te les mail.
++
pourquoi n'irais tu pas au planning familial recueillir les témoignages de professionnels? ça pourrait être très intéressant.
dans "les maternelles" sur france 5 vendredi, il y avait un sujet sur l'IVG a domicile (très intéressant aussi), tu peux regarder sur leur site.
je crois que j'ai quelques infos sur l'ivg, je regarde si je les ai encore et je te les mail.
++