Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convoc pour lhorizon?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie82z

convoc pour lhorizon?

Message non lu par marie82z » 18 oct. 2004 16:10

juste un pti mail pour savoir si vous avez recu une convoc pour le concours de lhorizon a paris car moi g toujrs rien recu et ca minkiete
Merci pour vos reponse
a plus
Marie

Claire78

Re: convoc pour lhorizon?

Message non lu par Claire78 » 19 oct. 2004 19:30

Moi j'attend tj le dossier !!!!!!

j'ai envoyé ma lettre debut septembre et j'ai telephoné 3 semaines aprés il m'ont di ke ct long. j'ai retelephoné il y a 15 jours. et tj rien

alors la convoc je croi ke se sera pour fin decembre lol lol lol .

lucie

Message non lu par lucie » 19 oct. 2004 20:32

je n'ai rien eu moi non plus, et d'ailleurs ca me rassure que tu dise ne rien avoir eu car ca signifie qu'il n'y a pa de pb! il faut encore attendre!!!
lucie!

alexandra

Message non lu par alexandra » 20 oct. 2004 18:58

bon tt cela est trés rassurant, ça veut dire que non je n'ai pas renvoyer mon dossier trop tard et que mon courrier retour ne s'est pas égaré!!!!bon courage à tous pour l'attente!!!!

emilie

Message non lu par emilie » 25 oct. 2004 13:13

coucou!!! moi j'ai renvoyé mon dossier mais je n'ai tjs pas recu de convocations ou quoique se soit et ca me stresse un peu les filles!!!!!

emilie

Message non lu par emilie » 25 oct. 2004 13:20

coucou les filles, ca me rassure d'un coté mais de l'autre j'attends tjs leur covocation et ca me stresse...

Répondre