Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un poste d'EJE dans le Rhône, et plus précisément aux environs de Lyon où je vais venir m'installer dans quelques semaines.
Si certains d'entre vous connaissent des structures petite enfance ayant un poste à pourvoir, merci de m'en informer.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'un poste
-
valy
Re: recherche d'un poste
je suis maintenant à rennes après avoir passé 4 ans à lyon.aucun problème pour trouver un poste,tu peux contacter le CEPRA qui se trouve avenue jean-jaurès dans le 7,je suis l'ex educ de cadet bretelle dans le 6.bonne chance valy
-
Jobeuse
Re: recherche d'un poste
Merci pour l'info. J'ai entendu parler du CEPRA mais je pensais qu'il ne proposait que des formations.
Et Cadet Bretelle, tu sais si le poste est toujours à pourvoir, et si oui quelles en sont les missions précises ( auprès des enfants ? direction ou adjointe ? )
Et Cadet Bretelle, tu sais si le poste est toujours à pourvoir, et si oui quelles en sont les missions précises ( auprès des enfants ? direction ou adjointe ? )