Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

décorer un lieu d'accueil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
les décorations de noel

décorer un lieu d'accueil

Message non lu par les décorations de noel » 19 oct. 2004 17:42

je cherche des idées pour décorer un lieu d'accueil parents-enfants.
si vous en avez, n'hésitez-pas!
peut-être pouvez-vous me diriger vers un site?

GD MERCI!!

laetitia

Re: décorer un lieu d'accueil

Message non lu par laetitia » 20 oct. 2004 20:50

tu as les sites d'activités comme teteamodeler.com ou auxpetitesmains.fr ou tomlitoo.fr ou com je sais plus.
tu peux peindre les fenetres avec des enfants ou meme des mamans intéressées, etc. y'a tellement de trucs, mais va déjà sur ces sites, je pense que ce sera un bon début.
bonne continuation!

france

Message non lu par france » 21 oct. 2004 18:09

:oops: :crazy2: :arc: :oops: :lol:
Il y a des livres chez les libraires dans le rayons (crochet travaux manuels)la marque c'est ELENA ils ont des modèles super de dessins des différentes saisons.il y a une autre marque mais je l'ai oublié!
renseigne toi tu verras ils sont façiles à reproduirent.
Un conseil n'en fait pas trop c'est bien quand c'est discret. :AieAieAie!: :oups!: :AieAieAie!: :za!ar: :oups!:

claora

Message non lu par claora » 21 oct. 2004 21:11

tu peux aussi changer la déco de l'accueil en fonction des saisons. En ce moment c l'automne, fait peindre sur de grandes feuilles avec des couleurs comme rouge, vert, marron, jaune,...pour les enfants, et pour les parents eh bien tu peux leur demander de découper des feuilles à l'intérieur. Après tu peux peindre des raisins, des citrouilles, tous ce qui se rattache à l'automne. Après pour noel, tu peux faire des pères noel, des cadeaux,....!!!
amusez vous bien!

lulu

Message non lu par lulu » 21 oct. 2004 23:11

merci pour tout!
par contre je cherche essentiellement des idées pour noêl!
:bye: :bye: :bye: :bye:

france

Message non lu par france » 23 oct. 2004 18:06

:arc: :crazy: :arc: :crazy2: :arc: :crazy: :crazy2: :arc:
les livres dont "je parle" dans mon message du 21.10.04 peuvent t'aider à realiser des décorations de Noêl.Il s'agit de Idées creatives et Bricolage d'Elena.Tu les trouves dans le "rayon" livres de travaux manuels chez les libraires ils valent environ 4euros ils y a plusieurs modèles à décalquer c'est très simple pour ceux qui ne savent pas très bien dessiner.Bon courage
:blabla: :th) :tv) :blabla: :th) :tv)

Répondre