Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JANNY

courage

Message non lu par JANNY » 02 nov. 2004 22:40

Je vous souhaite à vous tous fururs EJE du courage pour les exams. cela fait un an que je suis diplômée et ce forum m'a beaucoup aidé.
Je pense qu'il faut avoir beaucoup de confiance en soi, en ses expériences, en sa formation. Après 27 mois de formation il reste quelque chose, une nouvelle personne, une autre façon de voir le monde. Ces quelques jours qui vous reste doivent être utilisé pour décompresser afin de mieux faire face aux épreuves.
Je sais dans quel état vou êtes.
Bon courage à tous

caro

Re: courage

Message non lu par caro » 03 nov. 2004 16:15

merci beaucoup pour ton message ca me booste un peu en meme temps c pas facile de se faire confiance!!
merci encore!

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 03 nov. 2004 18:25

merci janny...en meme temps en ce moment on a du mal a se mettre ça ds le crane...

cilce

Message non lu par cilce » 03 nov. 2004 23:54

idem
ca fait deja un an que j'ai passe le concours !
ca fait tout drole de vous voir en pleines revisions, je ressens le stress que j'avais alors !
allez, courage, c'est la derniere ligne droite !
apres il y aura le grand soulagement, la liberte de pouvoir enfin faire le metier qui vous plait et d'aller de l'avant...
M----
bye

Répondre