jusqu'à il y a encore 15 minutes, je me sentais à peu près prête pour le DE. je viens de regarder un peu les annales des DE, et je vois que sujet d'uf3 de 2002, poru la situation éducative, et ca m'inquiète, car je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des sujets de ce style !!! il s'agit d'un enfant de 7 ans qui est accueilli en foyer depuis trois moins et puis qui a des mouvements anomraux et un comportement "bizarre". mais qu'est ce que c'est que cette situation !! jamais j'aurais pu y répondre moi !!! qu'est ce que je peux répondre pour un enfant de 7 ans !! je n'ai presque rien sur cet age dans mes cours !!!! et encore moins sur les enfants à comportements de ce genre !!!
et vous ? vous avez eu des cours qui traite de cela ?
pour ceux qui ont passé le DE en 2002, il y a eu des échos de ce que les étudiants ont fait ? si c'était faisable ou pas ????
en tous cas moi je m'inquiète maintenant .....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE de 2002
-
cyn
Re: DE de 2002
on a u cette sitution ya pa lontem a faire, ils son ke 2 a avoir pri la situation tou le reste on a pri la disserta.
si tu c pa tu pendra lotre! tinkiet!
si tu c pa tu pendra lotre! tinkiet!
-
camille
j'ai passé en 2003 et cette situation a fait beaucoup parler! tout le monde en a été étonné, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur un enfant de 7 ans!
dans ce cas là, tu prends la citation à commenter.
dans ce cas là, tu prends la citation à commenter.
-
aurélie
oui mais alors mon souci, c'est que je n'ai jamais pris les dissert ! ca m'inspire jamais !!!
-
petite fée
Ba moi ça m'inquiète car j'ai toujours fait la disserte et pas la situation (j'ai peur de faire de la paraphrase), alors si la disserte est pourrie..............
-
petitlutin
que de souvenirs... je l'ai passé cette année et je crois que vu les sujets, on pensait tous etre recalés, mais ca s'est bien passé pour une grosse majorité et nouys voilà loin de ces preoccupations maintenant... bonne chance pour le reste des epreuves , bon courage a tous (futurs collegues)