Alors... comment ça c'est passé pour les personnes qui ont passé le concours samedi???
donnez nous de vos nouvelles!
mélodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours entrée montpellier
-
magali
Re: concours entrée montpellier
salut !!
Ben le concours à Montpellier, ma foi je peut et je veux pas trop me prononcer mais le texte à résumé je l'ai trouvé assez compréhensible. pour les questions, il y en a une ou j'ai rien compris donc il ne me rester plus que les 2 autres. j'ai essayé de faire ce que je pouvais donc on verra bien. maintenant il faut attendre le 15 décembre pour avoir les résultats. je croise les doigts.
mag
Ben le concours à Montpellier, ma foi je peut et je veux pas trop me prononcer mais le texte à résumé je l'ai trouvé assez compréhensible. pour les questions, il y en a une ou j'ai rien compris donc il ne me rester plus que les 2 autres. j'ai essayé de faire ce que je pouvais donc on verra bien. maintenant il faut attendre le 15 décembre pour avoir les résultats. je croise les doigts.
mag
-
Mélodie
Re: concours entrée montpellier
en effet je viens de voir les sujets... je ne vois pas vraiment ce que signifie le second!!!!!
pour moi c'est samedi prochain... je me demande bien ce qu'ils peuvent nous demander!
enfin je serai vite fixée!
pour moi c'est samedi prochain... je me demande bien ce qu'ils peuvent nous demander!
enfin je serai vite fixée!