Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bravo à ceux qui rédigent les sujets!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titibreizh

bravo à ceux qui rédigent les sujets!

Message non lu par titibreizh » 08 nov. 2004 20:18

g pri la dissert et je trouve que ça craint de voir qu'ils ne sont pas foutus de recopier correctement le nom de l'auteur et le titre du bouquin!!
l'auteur n'est pas michel SOELARD comme c ecrit mais SOETARD et le titre c'est FROEBEL PEDAGOGIE ET VIE et non pas PROEBEL.

bref je trouve que c abusé!!! limite foutage de gueule!
voila c t mon coup de gueule du jour mais qd je pense à tout ce qu'on est sensé savoir et que je vois ça , ça m'énerve!

sur ce, bonne continuation à tout le monde.

alice

Re: bravo à ceux qui rédigent les sujets!

Message non lu par alice » 08 nov. 2004 21:33

ouai surtout que moi j'avais pas capté que c'était des fautes de frappe, je pensais que c'était qqn de pas connu!!!!!
super...

:fire:

Camille

Message non lu par Camille » 08 nov. 2004 23:51

tout a fait d'accord avec vous, même si j'ai pris la situation éducative, ça craint de faire des fautes de ce style...

liloo

Message non lu par liloo » 09 nov. 2004 16:50

et bien moi j'ai pris la dissert et je ne savais pas qui c'était donc je découvre! ça craint g recopié SOELARD!!
ça craint!

soso

Message non lu par soso » 09 nov. 2004 16:53

franchemen tou a fait d'accord avec vous! on se fou de notre gueule!
et qd on voit l'allure d sujets... on aurai di un fax qi venai d'arriver... pfff
c révoltant!
il y'avai aussi d fautes d'ortho ds la situation....
ce qi ma pas mal gonflé aussi c qd je voi q'ils utilisent encore les termes crèche halte garderie alor q'on nou fai la guerre pour parler avec les nouvo termes du décret... qd on été fai les sujets???
bref j'espèr q ca a marché pr la suite...

Valerie.C

Message non lu par Valerie.C » 09 nov. 2004 17:18

j'ai aussi pris la disserte.
Dans le doute, j'ai fait l'hypothèse qu'il s'agissait probablement du pédagogue Froebel en en parlant dans ma disserte.
j'ai même pensé à une sorte de test.
Ouf, les écrits sont aujourd'hui finis. C'est bientot la quille.
Bon oraux maintenant.

Répondre