Bonjour,
J'ai reçu les dossiers d'inscription pour le concours de Nantes et Angers. L'écrit pr Ntes est prévu le samedi 19/03, mais il ne parle pas du tout des dates d'oraux prévues ? Savez vous si les oraux se font très rapidement après l'écrit car je dois m'absenter une semaine début avril, et je ne voudrai pas que ça tombe juste cette semaine là ! Pour Angers ils sont plus précis, écrit le 12 mars et oraux en mai !
Merci d'avance !
So
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Nantes et Angers
-
titibreizh
Re: concours Nantes et Angers
je sais pas exactement de qd a qd ça se passe mais moi j'étais pasé fin mai... (a nantes)
je ne crois pas que ça commence debut avril...
je ne crois pas que ça commence debut avril...
-
AC
je pense que les oraux pour Nantes ne commencent pas avant début mai. L'année dernière, j'ai passé l'oral le 4 mai à Angers et le 11 mai à Nantes.
-
So
Merci pour ces réponses. J'en profite, puisque vous avez toutes les deux passé les oraux à Nantes et Angers, est-ce que vous pouvez me dire comment ça se passe et quelles ont été vos impressions ?
Merci d'avance :tv)
Merci d'avance :tv)
-
titibreizh
un oral de groupe: resumer un texte (un seul exemplaire du texte pour 8/10 personnes) devant une psychosociologue. ensuite entretien avec cette psychosociologue par rapport a ce travail de groupe, la façon dont tu l'as vecu... les apports des autres... il faut savoir analyser ta participation mais aussi celle des autres donc savoir les ecouter...
entretien avec psychologue: moi elle m'avait dit qu'elle cherchait a comprendre pourquoi on en etait la... qu'est ce qui ds notre enfance notamment avait pu nous amener a choisir cette formation, mes motivations, mon parcours... j'avais trouvé que ça c'était super bien passé! elle m'a laissé exposer mes arguments...
entretien avec eje: moi j'avais trouvé que ça c'était pas très bien passé... elle m'a demandé de définir la parentalité, différence entre creche familiale et creche parentale... m'a fait chier car je n'avais pas mon bafa... et n'a meme pas abordé mes motivations...
au final j'ai été reçue. je suis en derniere année.
entretien avec psychologue: moi elle m'avait dit qu'elle cherchait a comprendre pourquoi on en etait la... qu'est ce qui ds notre enfance notamment avait pu nous amener a choisir cette formation, mes motivations, mon parcours... j'avais trouvé que ça c'était super bien passé! elle m'a laissé exposer mes arguments...
entretien avec eje: moi j'avais trouvé que ça c'était pas très bien passé... elle m'a demandé de définir la parentalité, différence entre creche familiale et creche parentale... m'a fait chier car je n'avais pas mon bafa... et n'a meme pas abordé mes motivations...
au final j'ai été reçue. je suis en derniere année.