Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idees spectacles de noel, gouter...?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

idees spectacles de noel, gouter...?

Message non lu par sandrine » 11 nov. 2004 13:00

:th) :tv) coucou je suis adjointe d'une creche halte gardeerie de25 enfants j'aimerais avoir vos idees de gouter de noel spectacles... temps organisés pour marquer la fin de l'annee !!

MERCI

sandrine

Catherine35

Re: idees spectacles de noel, gouter...?

Message non lu par Catherine35 » 12 nov. 2004 18:34

Pourquoi ne pas demander aux parents d'amener des gâteaux faits maison ? J'imagine - cela dit - que tu en as déjà eu l'idée ! Des déco faites par les enfants, aussi, en activité collage et peinture; pour ce qui est du spectacle, ça peut être délicat car les petits ont du mal à être immobilisés et attentifs plus d'une vingtaine de minutes ! Alors si quelqu'un dans l'équipe joue de la guitare, c'est bien mais sinon, je te déconseille de faire un spectacle bien spécifique car tu pourrais être déçue de son impact. Il y a quelques années on était allées voir un clown-magicien, c'était hyper poétique...et les gamins ont hurlé pendant tout le spectacle. L'enfer !!

Répondre