Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entrée en formation différable?
-
Audrey
entrée en formation différable?
je voudrais savoir sil est possible en cas de réussite au concours de repousser l'entrée en formation 1 an apres...en gros si la reussite au concours a une validité ponctuelle pour la rentrée suivante ou si ça peut etre valable pour une autre rentrée...merci davance
-
titibreizh
Re: entrée en formation différable?
la reussite au concours est uniquement valable pour la rentrée de l'année ou tu le passes...
pour l'année suivante tu dois recommencer.
pour l'année suivante tu dois recommencer.
-
Bel
Sauf cas tres tres tres exceptionnel:
J'ai une copine de formation qui a différé son entrée d'un an car étant enceinte et devant accoucher en novembre, elle se voyait mal commencer la formation.
Néanmoins elle a eu beaucoup de chance, car le centre de formation aurait tres bien pu refuser et lui demander de repasser le concours l'année d'apres!
Bel
J'ai une copine de formation qui a différé son entrée d'un an car étant enceinte et devant accoucher en novembre, elle se voyait mal commencer la formation.
Néanmoins elle a eu beaucoup de chance, car le centre de formation aurait tres bien pu refuser et lui demander de repasser le concours l'année d'apres!
Bel
-
mercredhi
Dans mon école, la rentrée est différable d'un an maximum, en cas de force majeure. Dans notre promo, une personne a eu de grave problèmes d'argent à la rentrée. Elle a pu négocier de commencer la formation dans un an, le temps qu'elle s'en sorte.
-
jenny
J'ai eu le concours en même temps qu'un test de grossesse positif!
Mon centre de formation (le CERPE) m'a permis de repousser d'un an sans aucun problème!
Par contre je n'ai pas su si c'était une énoooooooooooooooooorme faveur de leur part ou si c'est un cas qui ne pose pas de pb...
J'ai démarré la formation qd ma fille avait 6 mois....
voilà!
Jenny
Mon centre de formation (le CERPE) m'a permis de repousser d'un an sans aucun problème!
Par contre je n'ai pas su si c'était une énoooooooooooooooooorme faveur de leur part ou si c'est un cas qui ne pose pas de pb...
J'ai démarré la formation qd ma fille avait 6 mois....
voilà!
Jenny