Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bus irts montpellier?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélodie

bus irts montpellier?

Message non lu par Mélodie » 15 nov. 2004 11:54

est ce quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur chemin pour se rendre à l'irts de montpellier..??? merci!

winnie

Re: bus irts montpellier?

Message non lu par winnie » 16 nov. 2004 08:18

slt tout depends d'ou tu part?
Je suis a l'irst, je peu td si tu ve ms il fo ke tu me dise ou tu habite. Sinon le buse c'est le 7 ( les bouisse)qui s'arrete devant l'evole.

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 16 nov. 2004 15:39

salut,
je pars du Peyrou. En effet j'avais bien vu que le 7 s'y rendait mais je ne savais pas à quel arret il fallait que je m'arrete (ormeaux???) Si tu me dis que le bus s'arrete devant la porte... tout va bien (j'avais peur de me planter samedi pour le concours d'entrée!!!)
merci!!!

winnie

Message non lu par winnie » 16 nov. 2004 19:27

le bus ne s'arrete pas juste dvt la porte!
Ms tu as que quelques metres a faire pour y arriver.A la descente du bus tu ne vois pas l'ecole, au rond point tu doit aller a gauche il me semble. moi j'y v en voiture je c pas exactemt ou est larret.
bonne chance pour le concours

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 17 nov. 2004 12:22

je pensais bien qu'il ne s'arretait pas juste devant la porte... mais si tu me dis qu'il ne s'arrete pas loin ça me rassure un peu... ne connaissant pas le quartier!
le stress monte peu à peu...
merci pour ta réponse
Mélodie

Répondre