je retourne travailler des que j'ai les resultats du DE (quels qu'ils soient)
depuis les oraux, je suis en vacances... mais vu que je n'ai plus un rond pour en profiter (et vu le stress qui envahit plusieurs de mes reves dans plusieurs de mes nuits), je tiens à me tenir à disposition pour celles et ceux qui se posent des questions, j'essaierai d'y repondre, j'ai du temps...
je tiens à remercier tous ceux qui participent à ce forum, cela rassure qd on est dans le doute...
mais sachez également (et je me mets dans le lot) mesurer vos propos sur certaines informations officielles car ils ne sont pas toujours krékré justes.. et cela seme parfois la panique!
voila
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pendant l'attente... merci
-
nina
Re: pendant l'attente... merci
Bonjour,
je passe mon oral de péda demain et j'aimerais savoir comment ca s'est passé pour toi, quelles ont été les questions du jury? combien de temps pour chaque épreuve?
Merci beaucoup de me faire par de ton experience et bonnes vacances a toi...
je passe mon oral de péda demain et j'aimerais savoir comment ca s'est passé pour toi, quelles ont été les questions du jury? combien de temps pour chaque épreuve?
Merci beaucoup de me faire par de ton experience et bonnes vacances a toi...
-
sofia
oui, c'est que souvent, les conditions de formation et d'examen semblent differentes d'une region à l'autre... ce qui est parfois bizarrrr... :za!ar:
-
vellington952@yahoo.fr
décidément sofia, tu ne souhaites toujours pas révéler ton identité!!
bref, je suis assez d'accord avec céline sur la véracité de NOS propos. je me mets dans le lot car j'ai tenu à expliquer mes conditions d'oral en spécifiant qu'elles étaient certainement différentes pour chaque région, et tout le monde m'est tombé dessus en disant "non, c'est pas comme ça...!!!!!!!!!!"
ok, je ne dis plus rien alors.
je souhaite juste bon courage à celles et ceux qui passent encore les oraux.
:chine: :chine:
bref, je suis assez d'accord avec céline sur la véracité de NOS propos. je me mets dans le lot car j'ai tenu à expliquer mes conditions d'oral en spécifiant qu'elles étaient certainement différentes pour chaque région, et tout le monde m'est tombé dessus en disant "non, c'est pas comme ça...!!!!!!!!!!"
ok, je ne dis plus rien alors.
je souhaite juste bon courage à celles et ceux qui passent encore les oraux.
:chine: :chine:
-
celine
bon alor,j'ai d'abord eu le memoire...
ils ont posé des questions sur l'ecrit plus que sur mon exposé... pour verifier mon positionnement.
pour la peda, j'ai eu deux minutes pour presenter mon parcours, etlà ils ont posé des questions sur des trucs qu'il y avait dans mes devoirs...
ensuite j'ai exposé une des situations educatives et là c'etait completement normal, un echange, une discussion...
voilà
M..de pour demain
ils ont posé des questions sur l'ecrit plus que sur mon exposé... pour verifier mon positionnement.
pour la peda, j'ai eu deux minutes pour presenter mon parcours, etlà ils ont posé des questions sur des trucs qu'il y avait dans mes devoirs...
ensuite j'ai exposé une des situations educatives et là c'etait completement normal, un echange, une discussion...
voilà
M..de pour demain
-
Sofia
si j'ai le DE je devoilerai l'identité de certains pseudos... mais j'en garderai toujours un ou deux!!