bonjour tout le monde !!!
j'ai l'impression que je suis une des rares à pas encore eu mon oral de pédagogie, et je pense à ceux qui ont fini !! la chance !!
en fait, j'ai une question par rapport à l'oral de pédagogie. j'ai préparé mes situations éducatives en une journée. j'ai consacré beaucoup de temps durant cette journée, mais maintenant j'ai l'impression que ca y est, je ne peux plus rien rajouter, surtout que tout ce que j'ai préparé, ca tient les 10 minutes.
pourtant, vu l'importance de cette épreuve, j'ai l'impression que je devrais encore y travailler. mais je ne sais pas par quoi compléter.
donc je voulais savoir combien de temps avez vous préparé vos situations. et également comment préparer les questions du jury, car tout les éléments importants, on les dit pendant les 5 minutes, donc sur quoi ils vont nous interroger ?
merci pour vos réponses, que j'attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation oral pédagogique
-
sofia
Re: préparation oral pédagogique
si tu sens que c pret alors entraine toi avec d'autres pour voir quel genre de questions ca suscite de la part de n'impoetre qui... mon jury s'est orienté vers une question qui n'etait jamais venu à l'esprit de personne (ni de moi, ni du jury blanc, ni de mes copines...)
alors de toute maniere je crois qu'on est jamais vraiment pret, ou si, quand on est pret à recevoir n'importe quelle question!
par contre, je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu parles des questions du jury, des elements importants en 5 minutes... est ce à propos de la presentation du livret (parceque chez nous c 2 minutes de presentation et 8 d'echange)... si c le cas, mon jury m'a posé des questions sur deux de mes devoirs (note stage hors champs et journal stage pro) pour que je resitue mon positionnement...
voila
bon courage et m..de pour l'oral
alors de toute maniere je crois qu'on est jamais vraiment pret, ou si, quand on est pret à recevoir n'importe quelle question!
par contre, je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu parles des questions du jury, des elements importants en 5 minutes... est ce à propos de la presentation du livret (parceque chez nous c 2 minutes de presentation et 8 d'echange)... si c le cas, mon jury m'a posé des questions sur deux de mes devoirs (note stage hors champs et journal stage pro) pour que je resitue mon positionnement...
voila
bon courage et m..de pour l'oral