Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE
-
lilou
concours EJE
salut, je passe mes ecrits le 14 décembre à talence pour accéder à la formation d'eje et je voudrais savoir si les ES et les AS ont les mêmes sujets que nous (en ce qui concerne l'écrit)? De plus si quelqu'in à des renseignements sur le style des epreuves ecrites proposées à Talence ce serait cool merci
-
severine
Re: concours EJE
Bonjour Lilou ,
Je passe également mes écrits à Talence , le 14/12 , et les épreuves correspondent à des tests psychométriques , autrement dit :des tests psychotechniques ( tests de logique verbale , numériques , etc...), ainsi qu'une analyse de texte .
Voilà ,bon courage et n'hésites pas à me contacter si tu as d'autres interrogations .
Je passe également mes écrits à Talence , le 14/12 , et les épreuves correspondent à des tests psychométriques , autrement dit :des tests psychotechniques ( tests de logique verbale , numériques , etc...), ainsi qu'une analyse de texte .
Voilà ,bon courage et n'hésites pas à me contacter si tu as d'autres interrogations .
-
miss_tinguette
Re: concours EJE
salut
j'ai passé l'écrit ce matin à talence.
en fait il y a 4 série de tests psychotechniques (3 non verbales,et une verbale qui consiste en de petits textes avec des affirmations que tu note vrai, faux ou impossible à dire )
et tout de suite après une analyse de texte. C'était un texte d'Albert Jacquard sur la culture des différences.3 questions de compréhension du texte.
voilà, maintenant on attend les résultats.
bsx
j'ai passé l'écrit ce matin à talence.
en fait il y a 4 série de tests psychotechniques (3 non verbales,et une verbale qui consiste en de petits textes avec des affirmations que tu note vrai, faux ou impossible à dire )
et tout de suite après une analyse de texte. C'était un texte d'Albert Jacquard sur la culture des différences.3 questions de compréhension du texte.
voilà, maintenant on attend les résultats.
bsx