Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours rennes?
-
solenn
concours rennes?
QQun pourrait il me renseigner sur la date du concours de Rennes?
Merci...
Merci...
-
fabienne
Re: concours rennes?
Bonjour,
alors l'écrit c'est le samedi 12 mars et l'oral les 10 et 11 mai.
Voilà,
bonne journée
alors l'écrit c'est le samedi 12 mars et l'oral les 10 et 11 mai.
Voilà,
bonne journée
-
simon
même date que l'écrit pour Nantes.
Je me suis inscrit aux 2? Lequel est le plus facile?
Je me suis inscrit aux 2? Lequel est le plus facile?
-
Ludi
Je me suis aussi inscrite à Rennes et à Nantes. Rennes c'est le 12 mars et Nantes c'est le 19 mars.
Bon courage à toi..
Bon courage à toi..
-
simon
Je prépare le concours par le CNED? ET pour le moment ça marche pas mal... On verra bien.
As-tu déjà reçu ton dossier et versé quelque chose pour ton inscription à l'écrit?
D'où es-tu?
Simon
As-tu déjà reçu ton dossier et versé quelque chose pour ton inscription à l'écrit?
D'où es-tu?
Simon
-
solenn
C'est donc le meme jour que le concours d'Angers!!!
(
Lequel des 2 entre Rennes et Angers me conseilleriez vous???
Je suis plus près de Rennes mais Angers m'attire vraiment beaucoup...
:bye:
Lequel des 2 entre Rennes et Angers me conseilleriez vous???
Je suis plus près de Rennes mais Angers m'attire vraiment beaucoup...
:bye:
-
ludi
Coucou tt le monde je sais pas qui a raison mais moi j'ai le 6 mars à Angers, le 12 mars à Rennes et le 19 à Nantes. si vous avais des infos sur les dates dites le moi..
-
solenn
J'aimerai bien que tu ai raison, j'aimerai vraiment passer ces 3 concours!!! Mais si je ne me trompe pas, au téléphone, le secrétariat d'ANGERS m'a dit que pour eux ct le 12 et Nantes le 19. Si je me trompe, c que j'inverse les dates. Rennes le 6 ça serait vraiment chouette!
Sinon, vous etes d'où si vous comptez passer ces concours là??? Moi Carhaix-Lorient
Sinon, vous etes d'où si vous comptez passer ces concours là??? Moi Carhaix-Lorient
-
Christèle
:arc: Bonjour à tous !
Je prépare le concours avec un organisme qui s'appelle AREP Trégor. Les dates de concours que j'ai sont :
-Rennes (AFPE) : le 12 mars 2005
-Angers (ENSO) : le 12 mars 2005
Il va falloir que je fasse un choix !!!
-Et Nantes (CFEJE) : le 19 mars 2005.
Voilà ! Je vous souhaite à tous bonne préparation ! et M..... pour vos concours!!!
Christèle
Je prépare le concours avec un organisme qui s'appelle AREP Trégor. Les dates de concours que j'ai sont :
-Rennes (AFPE) : le 12 mars 2005
-Angers (ENSO) : le 12 mars 2005
Il va falloir que je fasse un choix !!!
-Et Nantes (CFEJE) : le 19 mars 2005.
Voilà ! Je vous souhaite à tous bonne préparation ! et M..... pour vos concours!!!
Christèle
-
miss_tinguette
désolé mais moi j'ai aussi la date du 12 mars pour bruz ET pour angers. Moi j'ai choisi Angers, simplement patrce que c'est plus près de chez moi.
du coup je passe tours le 5 mars, angers le 12 et nantes le 19, ça va etre chaud les 3 weekends de suite...
bon courage a toutes
bsx
du coup je passe tours le 5 mars, angers le 12 et nantes le 19, ça va etre chaud les 3 weekends de suite...
bon courage a toutes
bsx