Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à ceux qui ont loupé le DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gertrude

à ceux qui ont loupé le DE

Message non lu par gertrude » 03 déc. 2004 13:13

je voulais savoir pour quelles raisons vous avez loupé votre DE (les années précédentes bien sur puisque les résultats de cette année n'ont pas encore été donnés ...)

car en fait je me demande pour quelles raisons il est loupé le plus souvent : oral, écrit, ... quelles sont les raisons qui vous ont été données, si elle vous ont été données

et qu'avez vous fait l'année suivante jusqu'à pouvoir le repasser.

je vous demande cela car moi j'attends mes résultats, et je me pose toutes sortes de questions .....

GB

Re: à ceux qui ont loupé le DE

Message non lu par GB » 03 déc. 2004 21:13

slt

et oui ça arrive!! j'ai loupé l'ecrit de pscho péda. raison: panique, la tête qui tourne, impossibilité d'aligner une phrase!!
élliminatoir! j'ai attendu 1 an pr repasser juste la psycho pourtant j'avais sur tous les UF largement la mynne! c comme ça! pdt ce tps j'ai bossé pr une assoc sur l'aide scolaire.expérience fort enrichissente.
mais je te rassure c assez rare.
bonne chance.

emi

Re: à ceux qui ont loupé le DE

Message non lu par emi » 04 déc. 2004 13:50

perso j'étais un peu limite dans tous les UF et j'ai planté le memoire; resultat il m'a manque 2 points.........plutot que de reprendre un an de formation j'ai cherche un boulot et repasse le DE en "candidat libre" Mon centre de formation m' a guidé dans mon memoire, m'a permis de suivre les cours me permettant de repasser les UF que je devais repasser ( toutes notes -3) Voila...........en tout cas, bon courage a tous pour les quelques jours d'attente qu'il reste, et pour ceux qui ne l'auront pas, dite vous qu'on ne redouble pas mais qu'on se prepare à être encore meilleur dans la profession.

Répondre