Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minette

resultats st honoré

Message non lu par minette » 06 déc. 2004 21:39

Quelqu un a t il recu ses resultats pour l ecrit de st honoré???

morgane

Re: resultats st honoré

Message non lu par morgane » 07 déc. 2004 14:53

je crois que les résultats de st honoré sont en janvier!! moi aussi j'ai passé le concours!!! les oraux sont vers février mars!!
bonne chance a+

léna

Message non lu par léna » 07 déc. 2004 19:04

Je viens de recevoir mes résultats (qui sont positifs!!!) de st Honoré!!! j'avais passé mes écrits le 12 novembre.
@ + et bonne chance à toi!

emma

Message non lu par emma » 07 déc. 2004 20:44

Bonjour !
Si c'est celle de PAris : les résultats sont donnés en février et 15 jours apres les oraux.

Bye

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 déc. 2004 21:01

tu habites où car moi je suis de nantes et j'ai pas recu de résultat alors que j'ai passé l'écrit le 8 novembre!!

serai ce une mauvaise nouvelle???

Ju

Message non lu par Ju » 07 déc. 2004 21:54

Oh lalal...tu me fé peur la moi aussi chui passée le 12 ça veut dire que je devvrais les avoir incessemment sous peu.....

minette

Message non lu par minette » 07 déc. 2004 21:54

Merci bcp léna j ai bien fait de poser la question! Moi je n ai tjs rien recu et je l ai passé le 8 novembre. J'espère que ca sera positif! Bon courage pour la suite!

emilie

Message non lu par emilie » 08 déc. 2004 12:05

moi aussi g passé le concours le 8 novembre et je n'est pas de réponses mais ils avaient dit courant janvier!!!!!!!

léna

Message non lu par léna » 08 déc. 2004 14:32

Pour les épreuves écrites du 12 novembre on nous avait dit que les résultats arriveraient vers le 15 décembre, voila ils ont un peu d'avance pour moi!! mais on nous a dit de ne pas nous inquiéter avant le 20 decembre!
Bon courage à toutes et peut etre RDV pour les oraux ( pour moi le 4 janvier!)

Léna

Ju

Message non lu par Ju » 08 déc. 2004 16:42

Yo!
A yest j'ai reçu mes résultats :-) et je passe l'oral le 13 janvier (je pensais pas que c'etait si tot)
Bon courage a ttes.
Biz

Répondre