Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment mettre en forme un écrit de situations éducatives
-
Abigaëlle
Comment mettre en forme un écrit de situations éducatives
Depuis le début de notre 2ème,les formateurs n'arrête pas de nous parler des TAP. Apparemment ce terme est employé essentiellement dans notre école et je crois est un terme plus connu sous le nom de situations éducatives.
Comment présenter cet écrit dans la mise en forme, que doit -il contenir ? Comment l'articuler avec la théorie ?
Nos formateurs ne nous ont donné aucunes consignes et je ne sait comment commencer à travailler dessus...
Comment présenter cet écrit dans la mise en forme, que doit -il contenir ? Comment l'articuler avec la théorie ?
Nos formateurs ne nous ont donné aucunes consignes et je ne sait comment commencer à travailler dessus...
-
Sofia
Re: Comment mettre en forme un écrit de situations éducatives
la situation educative doit faire 10 lignes maximum où tu te donnes à voir dans une situation que tu as vecue
tu peux ajouter un contexte et tu termines par une problematique
si tu veux je peux t'envoyer les deux situations que j'ai présentées au DE (mais qui sont un peu casse gueule, dans le sens où elles soulevent des questions denses).
bon courage
tu peux ajouter un contexte et tu termines par une problematique
si tu veux je peux t'envoyer les deux situations que j'ai présentées au DE (mais qui sont un peu casse gueule, dans le sens où elles soulevent des questions denses).
bon courage
-
titibreizh
l'ecrit des TAP est juste pour toi, puisqu'au diplome c'est une présentation orale... donc il n'y a pas vraiment de consignes de presentation...
serais a nantes?? car a nantes on emploie le terme TAP...
bon courage
serais a nantes?? car a nantes on emploie le terme TAP...
bon courage
-
lala
Tu dois présenter je crois quand même un écrit pour le jury 10 lignes et une question (pbtque)c'est l'analyse que tu gardes pour toi!!!!!
-
gurt
ne serait-ce pas des situations sur la parentalité et la notion de règles en collectivité???
sofia, sofia, sofia...
:chine: :chine:
sofia, sofia, sofia...
:chine: :chine:
-
Sofia
c a peu pres ca, mais... comment as tu deviner... GURT ???
-
fly
bonsoir sofia ,
je serais trés intéressée par lire tes situations éducatives.
pourrais tu auusi me les envoyer?
merci d'avance
flycaro@hotmail.com
je serais trés intéressée par lire tes situations éducatives.
pourrais tu auusi me les envoyer?
merci d'avance
flycaro@hotmail.com
-
lola
Hello!!!
Moi aussi je serais interréssée par la lecture des situations éducatives car les infos chez nous sont plus que sommaires elles sont quasi inexistantes!!!
Pourrais-tu aussi me les envoyer...s.t.p.?
D'avance merci
misslafiesta@hotmail.com
Moi aussi je serais interréssée par la lecture des situations éducatives car les infos chez nous sont plus que sommaires elles sont quasi inexistantes!!!
Pourrais-tu aussi me les envoyer...s.t.p.?
D'avance merci
misslafiesta@hotmail.com
-
C
Slt Sofia! Pourrais tu m'envoyer tes deux situations éducatives stp? ce serait super sympa!