Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat efpp et st honore
-
didi
resultat efpp et st honore
j aurai juste voulu savoir, si les personnes qui ont passer le concour de st honoré le 23 novembre et celui de EFPP le 26 novembre on deja recu des resultats. voila gros bisou a tous en esperant avoir une reponse :chine:
-
nana
Re: resultat efpp et st honore
je n'ai pas recu l'efpp et j'attend comme toi les résultats.
Par contre j'aurais voulu savoir si ceux qui avaient passé l'écrit de st honoré le 8 novembre ont recu une réponse?
Bisous
Par contre j'aurais voulu savoir si ceux qui avaient passé l'écrit de st honoré le 8 novembre ont recu une réponse?
Bisous
-
emilie
nana j'ai moi aussi passé le concours à st honoré le 8nov et je n'ai tjs pas les résultats!
-
licia
slt les filles, moi g passé st honoré le 12 novembre et g reçu les résultats y'a quelques jours, qui d'ailleurs sont positifs, et g passé l'efpp le 29 Novembre mais là, je n'ai rien reçu, donc je ne sais pas pas non plus pour l'efpp, et je flippe un peu, j'attttttteeeeeeennnnnnnnnndddd .Bon courage les filles et tenez le coup !!!!!!!!!
:hein?: :AieAieAie!:
-
Elodie
J ai passé le concours a st honoré le 8 novembre et j ai reçu ma reponse positive jeudi!!!! Bon courage a vous!
-
cathy
J'ai passé l'écrit à l'EFPP le 29 novembre et je n'ai toujours pas reçu les résultats.normalmen on doi les recevoir pdt les vacances de Noel s'il y a assez de correcteurs sinon ce sera au mois de Janvier.Donc patience.....
Bisou
Bisou
-
kristine
Félicitation élodie, mmoi je les passé le 8 également mais je n'ai pas reçu mes résultats et jcommence a flipé.
-
Elodie
Merci Kristine! Ne t inquiète pas ca va venir sois patiente! j espère pour toi que ca sera positif, je croise les doigts. Tiens moi au courant.
-
kristine
Ben jespère ke ça viendra,là je vien de recevoir mes résultats pour l'horizon, jsuis trop contente je passe loral.
Là jatten patiemment la ptite enveloppe de saint honoré.
Là jatten patiemment la ptite enveloppe de saint honoré.