Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c'est possible la formation d'EJE avec un bac pro SMR
-
jenhy
c'est possible la formation d'EJE avec un bac pro SMR
Bonjour je suis actuellement en BEPA Service aux Personnes et je pense faire un bac pro SMR (=Service en Milieu rural). Mais je ne sais pas si l'entrée au concours ou à l'école me sera accepté. Est-ce que quelqu'un sait si le bac pro (nouveau BTA) bloque l'entrée à l'école d'EJE. Merci de me répondre rapidament.
-
émilie
Re: c'est possible la formation d'EJE avec un bac pro SMR
Salut !
Ne t'inquiètes pas ! Tu as accès au concours avec n'importe quel bac.
Ne t'inquiètes pas ! Tu as accès au concours avec n'importe quel bac.
-
patricia
Re: c'est possible la formation d'EJE avec un bac pro SMR
salut,
j'ai exactement le meme parcours que toi BEPA et BTA SMR. Je suis en 2ème année d'EJE. A priori ca ne pose aucun problème. Je te conseille cependant de vérifier lorsque tu t'inscrira juste au cas où car en ce qui concerne la fac le diplome n'est pas reconnu partout (certaines oui d'autres non). donc il vaut mieux éviter les mauvaises surprises !
j'ai exactement le meme parcours que toi BEPA et BTA SMR. Je suis en 2ème année d'EJE. A priori ca ne pose aucun problème. Je te conseille cependant de vérifier lorsque tu t'inscrira juste au cas où car en ce qui concerne la fac le diplome n'est pas reconnu partout (certaines oui d'autres non). donc il vaut mieux éviter les mauvaises surprises !