Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à tous les cerpiens!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
france

à tous les cerpiens!

Message non lu par france » 11 déc. 2004 21:32

Plus que quelques jours pour les résultats du D.E .........Confiance! l'année 2004 sera un bon cru!!!
Le 14 décembre le jury final se réuni pour finaliser les notes .
VIVEMENT VENDREDI 17 que ce soit terminé.
bON COURAGE A TOUS :th) :blabla: :lol2: :tv)

Rose

Re: à tous les cerpiens!

Message non lu par Rose » 12 déc. 2004 11:16

Hihi je t'ai reconnu France.... :tv)

Oui vivement le 17 (et le 16 tu viens hein??? ouais méga teuf :crazy2: mais chut les formateurs sont censés pas être au courrant!!!).

Au fait si des cerpiens ont des détails sur le 16 ca m'intéresse :hapfac:

Bon courage à celles qui bossent déjà et pour qui la réalité après le CERPE est rude!!!

ce sera mon tour le 3...ainsi que pour beaucoup d'autres... Ca va nous faire du bien de se retrouver j'ai hate!!!!!!!!! ;) ;) ;)

D'ici la gros bisous...

Rose

Lulu

Message non lu par Lulu » 12 déc. 2004 13:01

Moi ossi je tai reconnu ma chtite rose!!
Tu pensais entre autre a moi kan tu disais que la réalité du terrain après le cerpe était rude???? :-(

Un ptit mot pour m'excuser pour hier!! j'espere à une prochaine fois!

En tout cas effectivement vivement le 17 en espérant que cela soit positif pour tous!!!

Mé je nai pas reconnu France par contre!!! promo 2002-2004 aussi??? promo A ou B? ou maintien dans l'emploi peut etre??? Ou France-Lise peut etre???? ;-)

A très vite tout le monde!
biz
Lucile

Rose

Message non lu par Rose » 12 déc. 2004 15:39

Barf oui entre autre à toi... Je suis de tout coeur avec toi en tout cas comme tu t'en doutes et je pense que malheuresement tu es loin d'être la seule....

Pas de problèmes pour hier, remets toi vite et pense à venir le 16 au CERPE :wink:

Moi en tout cas je trépigne à attendre ce fameux jour et le 15 aussi....

Oui vivement qu'on se revoit toutes (et tous :)ne les oublions pas) et qu'on puisse enfin se raconter tous nos malheur dans le rude monde extérieur au CERPE!!!!

Et puis on va revoir les formateurs avec leurs éternelles formules de réconfort....ils vont avoir du boulot les pauvres!!!

Bisous et Merde à tous pour le 17!!!!

Rose

cc93

Message non lu par cc93 » 12 déc. 2004 21:23

hello le cerpe, çà fait du bien de lire des messages cerpiens!!!
pour le 16, en tant que filles de promo A, on fait un apéro avec les formateurs, mais je crois qu'ils sont au courant??? es-ce que vous parler de la même chose ou pas?? vous avez peut être préparer un autre truc pour le même jours??? nous on viens vers 17h car il sont en réunions toute la journée, vous aussi?? si oui on peut se rassembler non???
bon courage, rdv le 16 ou 17?? ou les deux!!

Rose

Message non lu par Rose » 13 déc. 2004 10:10

Ah ben oui moi je veux venir le 16!!!! :crazy2:
En plus je viens avec mon ptit homme pour lui faire visiter le CERPE et tout...

Nous (les B) je ne crois pas qu'on ait prévu un truc ou alors suis pas au courant :frown: Mais on est toujours partant pour boire un coup :mdr!: POur ma part j'amènerai des biscuits apéro (oh la la on va encore s'empiffrer...)

J'espère que tout le monde sera la et puis ben tant pis j'ai cru entendre que c'était une surprise pour les formateurs mais j'ai mal entendu... Il faut dire qu'il y avaitplusieurs versions chez les B!!!!

Enfin Rendez vous le 16 donc et le 17 :hapfac:

Bisous

cyn

Message non lu par cyn » 13 déc. 2004 17:32

coucou, moi je fais parits de la promo des contra de kalif, et nou on vien le 17, car bcp boss le 16, au 17, bizzz!

valérie

Message non lu par valérie » 13 déc. 2004 22:26

En touy cas 16 ou 17 je vous souhaite tous la réussite. gros bisous valérie une cerpienne (92/94)

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 déc. 2004 17:05

salut salut, ôh, cerpiens et cerpiennes!
oui, bien sur les formateurs sont au courrant qu'on vient le 16, et c'est effectivement entre 17h et 20h. Tous ne resteront pas "très tard", mais tous boiront un ti coup! On les connait.... :crazy2:

coralie

Message non lu par coralie » 15 déc. 2004 09:52

salut à vous cerpiens et cerpiennes!
voilà, l'année dernière g passé le concours d'entrée, g raté l'oral, mais le problème c que je ne sais pas pourquoi car ils m'ont posé des question sur la crèche parentale dont je suis présidente. il n'y avait pas de bonne ou de mauvaises réponses, je pensait avoir réussi, j'ai été clair et concise, mais j'étais 44 ème sur la liste d'attente.
je voudrais savoir si vous savez ce qu'ils attendent de nous à l'oral? je le repasse cette année et je suis très déterminé. pour moi c'est une reconversion très réfléchie, mais comment faire passer le méssage? de plus, je souhaite vraiment entrer au cerpe, je pense que le projet de cette école me convient mieux. cette année je double mes chances car je me suis aussi inscrite à l'irts paris. mais c vraiment au cerpe que je veux faire ce DE.
merci de vos réponses.
coralie.+++

Répondre