Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plus que 4 jours!
-
Domi
plus que 4 jours!
Je compte les jours je suis au travail mais n'y suis pas vraiment présente j'en ai marre c'est trop long! :grrr!: Je vais commencer à compter les heures .Je dors mal et vous? est ce normal?????
-
guénaelle
Re: plus que 4 jours!
Je te rassure tu es normale !!!!!!!!! La pression monte mais nous seront bientôt délivrées !!!!!! Courage et croisons les doigts!!!!!
-
cyn
coucou!! aller courage! moi jangoisse pa mai je sui trè pressé!
mai jen connai plein ki angoisse!
aller courage!!!
tè de kel ecole?
moi du cerpe, contra de kalif.
bizzz
mai jen connai plein ki angoisse!
aller courage!!!
tè de kel ecole?
moi du cerpe, contra de kalif.
bizzz
-
ady
malheureusement, je crois qu'on en est tous au même point et que l'attente se fait de plus en plus longue pour chacun de nous. ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu n'es pas une exception.... :frown:
en ce moment, moi, c plutôt déprime
, reflexions assez négatives :za!ar: etc mais bon aller, boncourage à tous!!! rendez vous dans 4 jours! bisous.ady :bye:
en ce moment, moi, c plutôt déprime
-
cin
Moi je suis comme vous et c'est très long.
Plus le temps avance et plus je doute
Allez encore 2 jours et c'est le fin du supplice.
Courage à tous et toutes
Plus le temps avance et plus je doute
Allez encore 2 jours et c'est le fin du supplice.
Courage à tous et toutes
-
nany
Re: plus que 3 jours!
c est horrible!!!!!!!! je ne pensais pas que ca aurait pu etre si dure de patienter...
et personne ne nous dit si a la clé, on a bien fait d attendre..DOMMAGE!!!!!
quoiqu il en soit, on a pas le choix de patienter jusqu au 17...
c est trop dur et j ai bien peur d'avoir a affronter un "AJOURNEE".....
pfffffffffffffffffffffffffffffff
j en peux plus!
:crying: :crying: :crying: :crying:
et personne ne nous dit si a la clé, on a bien fait d attendre..DOMMAGE!!!!!
quoiqu il en soit, on a pas le choix de patienter jusqu au 17...
c est trop dur et j ai bien peur d'avoir a affronter un "AJOURNEE".....
pfffffffffffffffffffffffffffffff
j en peux plus!
:crying: :crying: :crying: :crying:
-
géraldine
je ne stresse pas trop mais je dors mal, j'arrête pas de rêver des résultats et à chaque fois, ce sont des rêves à la con !! allez, plus que 2 jours de supplice ! bon courage et m.... pour les résultats.
-
fabounette de dijon
Effectivement, je crois qu'on en est tous et toutes au meme point. J'attends vendredi avec impatience et en meme temps avec apréhension. Plus les résultats approhent, plus j'ai l'impression que je l'aurais pas ce DE!!
Allez bonne chance à tous et toutes et gros bisous à la promo de Dijon à qui je pense bien fort!! Je croise les doigts!!
Allez bonne chance à tous et toutes et gros bisous à la promo de Dijon à qui je pense bien fort!! Je croise les doigts!!