Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
loupie
Message non lu
par loupie » 16 déc. 2004 13:39
Je voudrais savoir comment cibler les structures d'accueil de la petite enfance pour passer un cap petite enfance en contrat de qualification.
Les quelques crêches que j'ai appelés me disent toutes qu'elles n'en prennent pas
Je ne sais pas comment m'organiser, est ce que quelqu'un a déjà décroché ce genre de contrat et peux m'aider dans mes recherches? Je suis sur Toulouse et j'ai 25 ans donc le temps "presse".
Merci
-
SABY
Message non lu
par SABY » 16 déc. 2004 18:26
Oui moi je suis en contrat de qualification eje et je suis en crèche parentale!!! il faut que tu cibles les crèche ou les lieux associatif!!!!dans le publique il ne prenne pas de contrat de qualif!!!
Bon courage pour toute question tu peux me recontacter!!!
-
cathy
Message non lu
par cathy » 17 déc. 2004 12:28
Salut!J'aimerais moi osi faire une formation d'EJE en contrat de qualif et en ce moment je suis avec l'ACEPPRIF qui m'oriente vers un CES pour acquérir une expérience.En ce moment je pass d entretiens pour un CES.Dis moi et toi coment ta fé?Avec quel école et quel organisme fais-tu ce contrat de qualif?Merci pour tes réponses car c vremen ce k g envi de faire.
Bizzzzz
-
Saby
Message non lu
par Saby » 17 déc. 2004 20:26
Et bien tu es entre de bonnes mains!!
Moi aussi je suis passé par l'acepp ile de france ou ils m'ont préparé au concours chaque jeudis(écrit et oral) Je travaillait en parallèle dans une école associative en ces! Aujourd'hui je suis à l'horizon et je travai en crèche parentale!!
C'est bien cependant je tiens à te dire que ce n'est pas facile entre les cours, les devoirs, le travail, les stages il faut s'adapter.........c'est usant mais c'est une formation tellement riche!!!Si tu es motivé ya pas de raison!