Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

complétement déprimée

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilly

complétement déprimée

Message non lu par lilly » 22 déc. 2004 17:19

Bonjour à tous, je n'ai pas été reçue au DE cette année et là je viens de recevoir mes notes, c'est la catastrophe: aucune note au dessus de 2 et beaucoup d'apprécitions ne me semblent pas justes... Je ne comprends pas de tels résultats, pendant les 2 ans je n'ai eu aucun problème: des notes satisfaisantes voire très bonnes aux écrits et aux travaux de stages, des bilans de stage plutôt encourageants (sauf peut être le dernier?). Je ne pensais pas m'être plantée à ce point au DE, quelle déception et grosse déprime à l'idée de devoir tout retravailler et repasser la session prochaine. Je n'imagine pas comment je vais m'en sortir avec l'arrivée de mon p'tit bout en mars... En cette période de fêtes ça n'est pas facile d'avoir l'air heureuse... Comment avez-vous fait, vous qui avez du tout repasser???

sylvie

Re: complétement déprimée

Message non lu par sylvie » 22 déc. 2004 18:23

peut-être qu'avec ta grossesse jsutement, tu n'as pas réussi à bien te concentrer pour les différentes épreuves, ou les professionnels des oraux ont considéré que de toutes façons tu ne travaillerais pas l'année qui vient, donc autant te laisser une année de plus pour restée informer de tout sans te relacher et tout oublier en un an.

courage, profite de cette anéne qui va venir pour t'occuper de ton enfant

Répondre