Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Deug AES?
-
Delphine
Deug AES?
Bonjour à tous!
Et tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année.
Je voudrai savoir qu'est ce que signifie le sigle AES?
Est ce que c'est la même chose que la licence qu'on passe après le DE d'EJE pour pouvoir être directrice d'une structure de la petite enfance?
Dans ce cas, comment s'apelle cette licence? Ou se fait-elle? En fac? En école?
Quel est le mieux à faire après le DE pour exercer en tant que directrice?
J'ai besoin de votre aide, je suis en terminale SMS, j'ai 18 ans, je suis accepté à l'oral à Horizon. Voici un peu qui je suis.
Merci à tous de me répondre.
Delphine.
Et tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année.
Je voudrai savoir qu'est ce que signifie le sigle AES?
Est ce que c'est la même chose que la licence qu'on passe après le DE d'EJE pour pouvoir être directrice d'une structure de la petite enfance?
Dans ce cas, comment s'apelle cette licence? Ou se fait-elle? En fac? En école?
Quel est le mieux à faire après le DE pour exercer en tant que directrice?
J'ai besoin de votre aide, je suis en terminale SMS, j'ai 18 ans, je suis accepté à l'oral à Horizon. Voici un peu qui je suis.
Merci à tous de me répondre.
Delphine.
-
jacinthe
Re: Deug AES?
Je suis egalement trés interessée pour savoir ce qu'est la license aes et comment peut on y accéder? merci
-
titibreizh
en tant qu'eje tu peux etre directrice de structure accueillant 40 enfants maxi, sans passer d'autre diplome.... il n'y a pas besoin de licence après le DE EJE pour etre directrice
-
Stéphanie
Bonjour,
j'ai fait des études en AES avant de commencer la formation d'EJE, AES signifie administration économique et sociale. On peut suivre ces études à la fac (j'étais à Nanterre), ça m'a beaucoup servi pour la formation mais on n'est pas obligée d'avoir une licence pour être directrice de structure. Si vous avez besoin d'autres renseignements sur AES n'hésitez pas.